News

Publié le 11/02/2019
Red Carpet : les looks du week-end
Ce week-end les photographes avaient beaucoup de travail avec de nombreux événements un peu partout sur la planète. Des cérémonies qui ont attirées de nombreuses stars du cinéma et de la chanson qui pour l'occasion se sont associées aux plus grandes marques de mode et de luxe. Des Red Carpet qui font le bonheur des passionnés de mode le lieu idéal pour découvrir des robes aperçues notamment sur les podiums des défilés Haute Couture à Paris.

Charlize Theron, Diane Kruger, Olga Kurylenko ...

 

La sublime Charlize Theron (photo en haut) qui alimente ces derniers jours la presse people avec une rumeur de romance avec Bard Pitt, était ce week-end au dîner du Cinema For Peace International le 10 février à Berlin. Charlize Theron portait une robe en tulle noir brodé Dior, un haut à manches longues en maille noire Dior et une combinaison en maille noire Dior, collection Printemps-Eté 2019.

Diane Kruger en Givenchy

L'actrice Diane Kruger à l'occasion du 69eme Festival de Berlin. Diane portait un look Givenchy lors de la première mondiale du film "The Operative" dans lequel elle joue le rôle d'une femme recrutée par le Mossad. Elle portait un look Haute Couture issu de la collection printemps été 2019 dessinée par Clare Waight Keller.

Stacy Martin en Dior

 Lors de la 72ème cérémonie des ‘British Academy of Film and Television Arts’ Stacy Martin portait une robe du soir à tourbillon de queues de rats en velours noir et cage tressée en crin noir Dior Haute Couture, collection Printemps - Eté 2018.

HER en Coach

A l'occasion de la 61ème cérémonie des Grammy awards animée par Alicia Keys, l'artiste et musicienne H.E.R nominée dans de nombreuses catégories et lauréate du Grammy de la "Best R&B Performance" portait ce soir là un look Coach. L'artiste a choisi une combinaison en jacquard pourpre. Le tissu a été brodé avec plus de 25 sortes de cristaux et de paillettes qui ont été appliqués à la main par huit artisans dans l’atelier de la marque à New York.

Olga Kurylenko

L'actrice Olga Kurylenko que l'on voit beaucoup en France remttait un prix lors de la 72 ème cérémonie des BAFA (British Academy Film Awards) à Londres ce week-end. 
Olga Kurylenko portait une robe longue Armani Privé en gaze de soie rouge et bleu royal, brodée de paillettes et de cristaux.

Lily-Collins-in-Givenchy

Toujours à l'occasion de la soirée des BAFA, l'actrice Lily Collins (fille de Phil Collins) portait une robe signée Givenchy.
Un look Haute Couture printemps été 2019 signée Clare Waight Keller.

Naomi Ackie

Lors de la 72ème cérémonie des BAFTAs, l’actrice Naomi Ackie la jeune espoir du cinéma britannique qui sera à l'affiche en fin d'année de Star Wars, épisode IX, a choisi de porter Schiaparelli.  Elle était vêtue d’une longue robe bi-matière en crêpe de soie noire et georgette rose shocking.

Par fashions-addict.com

Publicité