Red Carpet : les plus beaux looks de la Mostra de Venise 2019

News | Publié le 06/09/2019 07:54:51
La Mostra de Venise qui se termine ce samedi 7 septembre et l'un des temps forts du cinéma mondial. L'occasion pour de nombreuse stars internationales de briller de mille feux sur les différents tapis rouges. L'occasion également pour les marques de luxe de mettre en avant leurs plus belles créations. Votre magazine vous propose une sélection des plus beaux looks aperçus lors de ce festival.



Photo en haut : Lily-Rose Depp, ambassadrice Chanel portait des boucles d’oreilles "Broderie de Camélia" en or blanc 18K, diamants, saphirs multicouleurs taille fancy , spinelles noirs taille fancy , et une bague "Ruban" en or blanc 18K sertie d’un saphir rose et pavée de Chanel Joaillerie. Elle portait une robe bustier en soie mauve de la Collection Haute couture Automne-Hiver 2019/2020. une fois encore la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était d'une beauté magnétique sublimée par le make up de Chanel.

Sponsor principal du Festival international du film de Venise, Jaeger-LeCoultre est particulièrement impliqué dans les grands rendez-vous de cette Mostra 2019. La Maison remettra le prix « Jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker » et offrira une montre Reverso personnalisée aux lauréats des principaux trophées de la compétition : le Lion d’or du meilleur film et la Coupe Volpi de la meilleure actrice et du meilleur acteur de l’année.

Des marques de luxe en lumière


Chiara Ferragni en Dior à la Biennale de Venise  2019

La célèbre influenceuse Chiara Ferragni était vêtue d’une création Dior haute couture. Lors de cet événement elle présentait son premier documentaire, baptisé Chiara Ferragni – Unposted, dans une somptueuse robe en tulle plissée soleil, brodée de paillettes. Une création remarquable qui a nécessité 700 heures de travail à la main dans les Ateliers Dior.

Candice Swanepoel à Venise en 2019

La super top model Candice Swanepoel sud-africaine vue sur les shows de Victoria's Secret était juste sublime à Veniset habillée en Custom Etro. Elle portait également un pendentif avec la lettre G signifiant Genuine (Authentique en français) fait sur-mesure signé Tabayer. Une jeune marque de haute joaillerie lancée en 2019 à Paris par Nigora Tabayer. Le pendentif est en or blanc 18 karats orné d’une émeraude de presque 2 carats et de diamants VS+

Catherine Deneuve à Venise 2019

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Festival international du film de Venise, la légende du cnéma français Catherine Deneuve portait une montre 101 Joaillerie de Jaeger-LeCoultre, l'actrice était habillée en Jean-Paul Gaultier Haute Couture, un look issu de la collection automne hiver 2019. Le 25 décembre prochain Catherine Deneuve sera à l'affiche de "La Vérité" un long métrage de Hirokazu Kore-Eda où elle joue une icone du cinéma aux côtés de Juliette Binoche et Ethan Hawke.
 
On vous recommande également ces articles :
La jeune star Billie Eilish s'associe à l'enseigne Bershka
Selena Gomez présente une édition Remix de la légendaire Cali
Le jean Lee à la relance avec une nouvelle campagne

Bar Refaeli top model

La top model israélienne Bar Refaeli portait des créations joaillières de la maison Bvlgari et notamment des boucles d’oreilles haute joaillerie Cinemagia en platine serti de diamants et d’émeraudes ainsi qu’un bracelet haute joaillerie Serpenti en or blanc serti de diamants et d’émeraudes.

Kate Upton


La superbe top model Kate Upton portait une robe noire très simple mais élégante de chez Twinset et des bijoux de la marque de luxe Bvlgari qui vient de lancer une magnifique collection de sacs à main. Elle avait opté pour un collier haute joaillerie Serpenti en or blanc et or jaune serti de diamants et émeraudes ainsi que des boucles d’oreilles haute joaillerie Serpenti en or blanc et or jaune serti de diamants et d’émeraudes.

L'actrice Liv Tyler


Pour la Première du film "Ad Astra" avec Brad Pitt l'actrice Liv Tyler portait un look Givenchy Haute Couture et des créations joaillières de Bvlgari. Elle avait choisi une paire de boucles d’oreilles haute joaillerie en or rose serti d’améthystes, de grenats mandarin et de diamants, d’une bague haute joaillerie en or jaune serti d’un spinelle, d’émeraudes, de rubis et de diamants et d’une bague haute joaillerie en or rose serti de grenats mandarin, d’onyx, de nacre et de diamants.

Kristen Stewart  ambassadrice CHANEL


Pour la Première du film « Seberg » de Benedict Andrews, Kristen Stewart , ambassadrice Chanel et comédienne, portait une bague « Lion pépite »  en or jaune 18K et diamants Chanel Joaillerie.
Elle portait également une robe Chanel Haute-Couture Printemps-Hiver 2019/2020 et était maquillée par Chanel. Kristen sera le 13 septembre à l'affiche de "Seberg" dans lequel elle inteprrête Jean Seberg actric eemblématique de la Nouvelle Vague du cinéma français. On l'attend avec impatience dans le film "Underwater" avec Vincent Cassel qui sortira en janvier 2020.

Sienna Miller en Gucci

L’actrice Sienna Miller était rayonnante avec un look Gucci et des bijoux Bvlgari sur le tapis rouge avant la cérémonie du prix Kineo au Festival du Film de Venise. Elle portait des boucles d’oreilles haute joaillerie en or blanc serti d’émeraudes, de diamants, de spinelles et d’améthystes ainsi qu’une bague haute joaillerie en or jaune serti d’une améthyste, d’émeraudes, de rubis et de diamants.
 
Par fashions-addict.com
Publicité