News

Publié le 09/11/2017
Reebok et Victoria Beckham vont collaborer
La créatrice iconique Victoria Beckham, qui a su au fil des années se défaire de l'étiquette ex-Spice Girls, et la marque Reebok ont annoncé une prochaine collaboration pour donner naissance à la nouvelle collection Reebok x Victoria Beckham.

Une collection pensée
pour les femmes




Reebok, la marque de fitness et de lifestyle mondialement reconnue, entame ainsi un nouveau partenariat exceptionnel avec une personnalité de premier rang dans le monde de la mode. Après Ariana Grande, Gigi Hadid, Aly Raisman, Teyana Taylor et bien d’autres artistes talentueuses, Reebok peut désormais compter sur la créatrice britannique pour accomplir sa mission de toujours : encourager les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes. Le début de cette collaboration prévue sur le long terme sera marqué par la présentation de la nouvelle collection Reebok x Victoria Beckham.
La collection Reebok x Victoria Beckham sera présentée fin 2018 et intégrée au Reebok Innovation Collective.Cette initiative a pour objectif d’imaginer des chaussures et des vêtements ultra-performants présentés autour de créations conceptuelles digne des podiums ou de vêtements alliant les dernière innovations technologiques. 
« J’ai vraiment hâte d’entamer cette collaboration avec une marque qui partage mes valeurs. J’ai toujours eu à cœur de donner confiance aux femmes et c’est un combat que Reebok mène aussi depuis plusieurs dizaines d’années. Bousculer les codes du fitness sous le prisme de la mode est une démarche qui m’a toujours séduite. J’ai ajouté une touche sportswear à ma garde-robe depuis longtemps déjà et je suis ravie de travailler sur un tel projet avec Reebok. » a déclaré Victoria Beckham.

 
Publicité