Déco

Publié le 04/07/2007
Réfrigérateur Américain SAMSUNG Série J : une nouvelle ère pour le froid
La cuisine n'est pas un lieu qu'on imagine très design ou tout simplement fashion. pourtant de plus en plus d'efforts sont déployés par les marques et concepteurs pour faire de ce lieu, un espace de vie agréable et qui reflète les aspirations de chacun. On peut tous aménager sa cuisine de façon 'fashion' en y apportant des objets déco qui font la différence. Le frein à l'imaginaire ou une contrainte récurrente est l'électroménager. Peu coloré, très masculin, souvent robuste et massif , les appareils menagers tels que réfrigirateurs, fours, ne sont pas agréables à l'oeil. On cherche même à les dissimuler en les encastrant dans des meubles.
Ce constat étant fait, de grandes marques cherchent depuis quelques années à améliorer l'image de leurs appareils en proposant des concepts au design plus moderne et en adéquation avec les attentes des familles d'aujourd'hui.
C'est notamment le cas de la marque Samsung qui s'est associé à l'un des plus grand nom du design pour concevoir un réfrigérateur exceptionnel.
Samsung proposee aujourd’hui le Réfrigérateur Américain SAMSUNG Série J, insufflant le style et la qualité, à un des éléments les plus importants de la cuisine. Conçus par Jasper Morrison, l’un des plus influents designers industriels d’aujourd’hui, le nouveau réfrigérateur Side by Side Samsung allie une esthétique et une convivialité portées à leur apogée, à des technologies de pointe, dans le but de proposer un modèle d’exception dont les performances sont aussi impressionnantes que son aspect.

Le Réfrigérateur Américain SAMSUNG Série J présente un design extérieur lisse et doux qui comprend une porte plate parfaitement encastrée aux charnières invisibles, un double éclairage soigné et les lignes épurées du bar. Cette esthétique premium est encore accentuée par l’effet laqué du revêtement blanc ; même impression avec le choix du revêtement en inox véritable. L’ouverture des portes et du bar se fait par une simple pression de la main qui donne vraiment le sentiment d’entrouvrir un écrin. Comme pour tous les produits Samsung, une attention toute particulière a été portée aux caractéristiques conviviales incluant une étagère en « Z » conçue pour maximiser la place disponible et le stockage des bouteilles, un double affichage plus lisible grâce à l’écran LED à éclairage blanc, et un plateau extractible idéal pour servir des viandes froides et du fromage lors de repas familiaux ou de dîners.
Publicité