Regé-Jean Page nouveau héros sexy pour Giorgio Armani
News | Publié le 11/04/2023 09:27:25
Nouveau sex-symbol révélé par le petit écran l'acteur Regé-Jean Page incarne une certaine élégance. Aujourd'hui ce charme et cette allure sont au service de la nouvelle campagne Made to Measure Printemps/Été 2023 de la griffe italienne Giorgio Armani.
Il aura suffit d'une série sur Netflix pour que la popularité de l'acteur Regé-Jean Page explose dans le monde entier. Grâce à son rôle de Simon Basset, duc de Hastings, dans la première saison de la série télévisée "La Chronique des Bridgerton", l'acteur britannique a conquis le coeur de nombreuses fans. Pas étonnant donc que de plus en plus de marques s'intéressent à cette personnalité en plein succès.
L'expression la plus aboutie de l'élégance Armani
La marque de luxe italienne Giorgio Armani habituée à l'élégance masculine a donc choisi Regé-Jean Page comme nouvel ambassadeur. Elle vient juste de dévoiler des images de l'acteur britannique portant la collection Giorgio Armani Made to Measure Printemps/Été 2023 qui illustrent la nouvelle campagne Armani. L'acteur iconique déjà égérie des parfums Armani Code, est shooté pour l'occasion en noir et blanc par la photographe italienne Laura Sciacovelli, basée à Londres et formée à Paris, créant un habile jeu d'ombres sur un fond neutre. Il est mis en scène avec sa silhouette élégante et son regard intense tourné vers l'appareil photo. Ce qui en ressort, c'est le caractère unique d'une collection sur mesure qui façonne les vêtements autour de chaque personne, l'expression la plus aboutie de l'aisance Armani. Le Made to Measure d'Armani est le luxe ultime pour l'homme moderne incarné par Regé-Jean Page.
Après avoir participer à des séries comme "Racines" (2016), "For the People" (2018-2019), puis " La Chronique des Bridgerton", diffusée sur Netflix, Regé-Jean Page est apparu dans le film "The Gray Man" avec Ryan Gosling, Chris Evans ou encore Ana de Armas. Cette semaine il est à l'affiche du film "Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs" réalisé par Jonathan Goldstein (XII) et John Francis Daley avec Chris Pine, Michelle Rodriguez. Il a également été annoncé qu'il pourrait être le prochain Simon Templar, dit le Saint.
On vous recommande également ces sujets : La jeune actrice Whitney Peak nouvelle égérie de Coco Mademoiselle K-Way va équiper l’équipe française de la 37 ème édition de l’America’s Cup Zoë Kravitz dans la nouvelle campagne Omega
Giorgio Armani confirme son engagement dans le monde du sport et de l'olympisme
Le groupe Giorgio Armani fait l'actualité doublement cette semaine puisque la marque Giorgio Armani devient sponsor officiel des Jeux Olympiques de Milan Cortina 2026. Armani renforce ainsi sa présence dans le sport avec ce nouveau partenariat. La Fondation Milan Cortina 2026 et Giorgio Armani ont ainsi annoncé la signature d'un accord de soutien aux Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver de Milan Cortina 2026. EA7, la ligne née en 2004 comme déclinaison sportive d'Emporio Armani, confirme le rôle d'équipementier officiel de l’équipe d’Italie : elle habillera notamment les athlètes de la délégation olympique et paralympique italienne des prochains Jeux d'été à Paris 2024 jusqu'aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver à Milan Cortina 2026. En outre, EA7 sera également le partenaire des tenues officielles de la Fondation Milan Cortina 2026 et prendra en charge la création des vêtements officiels du personnel.
Le lien entre Giorgio Armani et le monde des sports d'hiver a commencé en 2012 avec la collaboration avec les écoles de ski italiennes et suisses, et s'est poursuivi avec l'événement "Winter Tour" et avec la collaboration avec CONI pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Sochi 2014, Pyeongchang 2018, Pékin 2022, et les Championnats du monde de ski 2023. Cette nouvelle collaboration confirme la présence de la marque lors des compétitions internationales les plus importantes, auxquelles participent les meilleurs athlètes du monde.