Relooking réussi pour la boutique Hugo Boss des Champs-Elysées

Boutique | Publié le 09/10/2019 08:38:01
La marque allemande Hugo Boss a pris le temps de bien faire les choses pour offrir à sa boutique des Champs-Elysées un nouveau visage. Ce point de ventec qui est le plus grand flagship au monde de la marque de luxe, dévoile la vision créative d'Hugo Boss dans un décor moderne et unique.


La plus grande boutique Boss au monde

Après plus de sept mois de travaux, la boutique Hugo Boss des Champs-Elysées offre à ses visiteurs un tout nouveau visage. Elle dévoile notamment une palissade extérieure représentant tous les monuments emblématiques de Paris habillant ainsi avec une certaine classe la façade de la boutique Boss. Une devanture qui fût aux premiers rangs des dégradations lors des différentes manifestations des gilets jaunes à Paris. Sur la plus belle avenue du monde Hugo Boss affiche de nouveau le sourire avec ce relooking tourné vers l'avenir. La boutique se distingue par son design pointu et moderne.
« La réouverture du Flagship Boss sur les Champs-Élysées est une étape importante dans notre développement et positionnement à l’international. Cette transformation d’envergure traduit la vision créative de la marque et assoie sa position comme la référence en matière de mode et d’art de vivre » a commenté Mark Langer – CEO Hugo Boss.
On vous recommande également ces articles :
Hugo Boss a choisi le chanteur Liam Payne comme ambassadeur
Des foulards aux couleurs du Paris Saint-Germain par Cinabre
Les enjeux sont grands pour la marque allemande puisque cette adresse parisienne est le plus grand flagship au monde avec 1226.3 m² présentant un nouveau concept développé exclusivement par et pour les boutiques et points de vente Boss à travers le monde afin de proposer un parcours expérientiel omnicanal mêlant design et digital. ainsi le client trouve sur place des tables connectées qui permettent de découvrir sur des écrans la collection complète et de commander une pièce ou une taille spécifique. Un service « Click & Collect » sera installé au niveau de la mezzanine, permettant aux clients ayant commandé en ligne de venir récupérer leurs produits.
Au sein de la boutique deux lignes proposeront aux clients d’élaborer leurs costumes et accessoires : " Le Made to Measure " en présence d'un conseiller et " Le BOSS Made For Me " offrant de multiples combinaisons pour que chacun puisse créer son propre costume selon ses envies. il sera même possible de faire broder ses initiales ou sa signature à l’intérieur de la veste Made For Me. Au rez-de-chaussée on trouve le prêt-à-porter Boss femme et Boss smart casual, la mezzanine accueille la zone de personnalisation, Click & Collect et un espace détente, quant au niveau (-1) il dévoile le prêt-à-porter Boss homme, Boss Made to Measure, Boss Made For Me et chaussures et accessoires. La boutique est également l'occasion de découvrir les différents partenariats comme avec le PSG et les différentes collaborations de la marque Boss.

Infos pratiques :

Adresse : 115, avenue des Champs Elysées - Paris

Par fashions-addict.com 
Publicité