LieuxTendance

Publié le 29/01/2007
Renato Baldi, Salon de coiffure testé et approuvé
Alors qu’aller chez le coiffeur m’était devenu aussi difficile que chez le dentiste, voilà que je tombe nez-à-nez sur ce salon du 11ème arrondissement.

En plus de cette ambiance pink et disco qui fait de ce salon un lieu très 'filles' et très 'fashion', cet endroit réserve pleins d’autres surprises. Un accueil agréable, ce qui n'est franchement pas toujours le cas surtout dans les salons 'branchés', un petit coin spécial pour l’attente, on vous offre une boisson, en bref on vous bichonne !

Puis vient le moment de la discussion concernant le choix de la coupe et là je peux vous dire que vous pouvez leur faire confiance. On repart de ce salon de coiffure avec ce qu’on était venu cherché, c’est à dire du style et de la fraîcheur !Le must reste la touche personnelle de Renato. Celui-ci vous coupe ‘à sec’, le passage shampoing ou devrais-je dire ‘massage’ arrive après. C’est un pur moment de relaxation.

Le salon est ouvert du Mardi au Vendredi de 11h à 20h et le samedi de 10h à 19h.
Il faut compter entre 17 et 27 € pour les hommes et entre 41 et 49 € pour vous mesdames, ce qui est vraiment abordable c'est surtout quand le résultat est comme vous le rêviez.
Alors pour vous faire une nouvelle coupe ou simplement améliorer l'existant, n'hésitez pas, tous et toutes chez Renato.

48, rue de la folie Méricourt
75011 Paris
Tél: 01.77.00.65.15
Publicité