Voiture

Publié le
14/06/2017
Renault lance une gamme de vernis à ongles
Les femmes sont devenues plus que jamais la cible des constructeurs automobiles. Ils ont bien compris qu'elles avaient souvent le dernier mot quant à l'achat d'une auto. C'est plus que jamais le cas sur le segment des citadines, modèles très prisés des femmes actives et citadines. Avec sa Twingo Renault est l'un des leaders sur ce segment et souhaite renforcer sa position, pour cela le constructeur français a imaginé une collection de vernis aux couleurs de la citadine fashion ...

Un accessoire beauté et plus encore



Pour ces femmes actives souvent passionnées de mode et de beauté, Renault a transposé la philosophie de Twingo dans un accessoire de tous les jours, un accessoire « Renault Touch » destiné à leur apporter la dernière touche de style. Renault dévoile donc aujourd'hui, en partenariat avec De Blangy, designer spécialisé dans le cosmétique, un nouvel accessoire pour le moins original : le Twingo Nail Polish. Reprenant la couleur de votre Twingo (bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair), ce vernis à ongles permettra aux conductrices de Twingo d’assortir parfaitement leurs ongles à leur Twingo.
Ce vernis malin pourra également servir de retouche d’appoint pour la carrosserie de votre Twingo. Sortez votre vernis à ongle et en un coup de pinceau plus tard, le petit accro sera effacé. Ce petit objet d’un genre nouveau s’invitera très facilement dans un sac à main. Finalement même les hommes pourront l'utiliser lorsqu'ils feront eux aussi des bobos à la carrosserie de leur Twingo.

Infos pratiques :
Twingo Nail Polish disponible sur le e-shop de l’Atelier Renault au prix de 8 € 90 

 

Par Fashions-addict.com