Rencontre au sommet Pelé et Mbappé avec Hublot

News | Publié le 03/04/2019 16:52:32
Initialement prévue en septembre 2018 la rencontre entre la légende brésilienne Pelé et le jeune prodige français Kylian Mbappé a enfin eu lieu hier soir à Paris. Lors de la dernière coupe du monde remportée par l'Equipe de France le joueur brésilien n'avait pas caché son admiration pour le joueur du Paris Saint-Germain qui ne cesse de séduire le monde du football. De son côté Kylian a toujours vu en Pelé un modèle.

Un moment d'une vive émotion

Les deux joueurs ont clairement marqué l’histoire du football de leur empreinte.Ce qui les réunit : l’amour, le respect du football et une destinée hors norme. C'est l'horloger Hublot qui les réunit pour la première fois à Paris. Un passage de témoin et de reconnaissance entre le meilleur joueur de tous les temps et le plus grand espoir du football mondial. Le Roi Pelé, ambassadeur Hublot depuis 2013, a traversé l’Atlantique pour venir à la rencontre de Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur de la marque horlogère. malheureusement on a appris aujourd'hui que le roi Pelé a été hospitalisé hier soir en urgence dans un hôpital parisien sans que ses jours ne soient en danger. Quand à Kylian Mbappé il est attendu ce soir sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter Nantes en demi-fianle de la Coupe de France, une fois d eplus il sera le meilleur atout offensif du Paris Saint-Germain.

Pelé, plus jeune joueur à avoir gagné une coupe du monde de la FIFA a déclaré : " Je suis honoré d’avoir l’occasion de rencontrer personnellement Kylian. Il symbolise l’incarnation de la nouvelle génération de footballeurs, et il porte les valeurs d’un sport qui inspire et fédère le Monde. Je suis heureux de voir qu’il symbolise l’espoir, celui de tous les possibles, des rêves auxquels il faut croire et pour lesquels il faut se battre, peu importe nos origines, notre statut social. Pour moi, la clé du succès réside en 2 mots : humilité et assiduité, c’est ça le message que la nouvelle génération doit porter et Kylian l’a très bien compris."
De son côté Kylian Mbappé a commenté : " J’ai appris que les plus grandes stars et les meilleurs joueurs sont les plus humbles et les plus respectueux, ceux qui savent garder les pieds sur terre. Respect, humilité et lucidité, des valeurs que mes parents m’ont transmises, des valeurs que je suis fier de partager aujourd’hui avec ma famille de cœur, et le Roi Pelé, qui incarne parfaitement ce que mes parents m’ont toujours appris –pour être un grand footballeur, il faut avant tout être un grand homme. "


Par fashions-addict.com
Publicité