Retour aux basiques pour New Era avec Colour Pack

Mode | Publié le 02/08/2019 09:40:59
New Era, marque américaine presque centenaire, a choisi de célébrer ses basiques pour la prochaine rentrée avec pour l’automne une collection Colour Pack qui comprend des casquettes et des vêtements. Tous les styles sont disponibles dans les couleurs phares de cette saison : rouille, stone, rose poudré et vert sapin.

New-York et Los Angeles à l'honneur

Une fois encore cette nouvelle collection met à l'honneur le partenariat de longue date entre New Era et la Major League Baseball. La collection Colour Pack modernise deux des franchises les plus reconnaissables, les New York Yankees et les Los Angeles Dodgers. Les spécialistes de ce sport américain sauront de quoi l'on parle. L'occasion de célébrer de deux plus grandes villes américaines : New York et Los Angeles. La collection de casquettes et de vêtements qui met en valeur les logos classiques surdimensionnés des équipes dans des couleurs audacieuses vous permet de mélanger et d’assortir les trois styles d’une gamme qui comporte un sweat à capuche bien épais, un tee-shirt col rond classique et la 9FORTY, un classique de New Era.
On vous recommande également ces articles :
Rise of human la marque de sneakers indépendante française
La Poste s'offre une collection 100% made in France
Heure d'été pour Selena Gomez et Puma

À l’origine, disponible uniquement dans les couleurs de l’équipe, la casquette de baseball New Era a fait beaucoup de chemin en 85 ans d’existence. Produisant désormais des casquettes dans différents styles et plus d’un million de coloris différents possibles, cette dernière version de l’incontournable du streetwear est là pour marquer les esprits. Avec une bordure profilée et confortable, une visière incurvée et une fermeture au dos par lanière, la Colour Pack 9FORTY© de New Era avec son logo de l’équipe brodé en cinq teintes fraîches vous offre un nouvel essentiel quotidien et vous donne la chance de représenter votre équipe avec un effet maximum. Le plus difficile sera peut-être de choisir le coloris qui vous va le mieux entre le green, le cream, le orange ou encore le pink. Des modèles unisexes qui devraient rapidement trouver leur public pour des looks sreetwear et décontractés.
Depuis 1920, New Era imagine des casquettes et des bonnets. Aujourd’hui, la marque américaine implantée à Buffalo, N.Y développe également des lignes de vêtements et d'accessoires. Implantée dans le sport, elle compte parmi les créateurs exerçant une influence sur la culture urbaine et les modes de vie partout dans le monde. Ses collections sont vendues dans plus de 80 pays.

Infos pratiques :
Tee-shirt - Prix : 30 euros
Casquette - Prix : 25 euros
Déjà disponible
 
Par fashions-addict.com
Publicité