Defiles

Publié le 23/11/2017
Retour en images sur le Défilé Victoria's Secret à Shanghai
Pour la première fois, les anges de la marque de lingerie Victoria's Secret étaient à Shanghai en Chine pour le défilé de Victoria's Secret, qui sera diffusé le mardi 28 novembre (de 10h00 à 23h00) sur le réseau de télévision CBS.

Le défilé de mode le plus célèbre et le plus regardé au monde sera diffusé dans plus de 190 pays. Après Paris l'an passé Shanghai accueillait donc ces mannequins stars et vedettes ainsi que l amarque Balmain qui dévoilait pour l'occasion quelques pièces de sa collaboration avec Victoria's Secret ...

Un vrai show vu par des millions de fans
à travers le monde




L'émission de l'année dernière a suscité 1,4 milliard de vues et plus de 150 milliards de réactions médiatiques dans le monde. Fusionnant la mode, la fantaisie et le divertissement, le défilé de lingerie a proposé également des interviews sur le tapis "rose", des portraits des mannequins, un regard en coulisses sur la réalisation du spectacle et des performances musicales comme celle de Harry Styles ex-One Direction.
La liste des Victoria's Secret Angels comprenait : Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Elsa Hosk, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Roméo Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell et Taylor Hill, ainsi que de nouveaux visages.
Le show est produit par Done and Dusted, inc. Edward G. Razek, Monica Mitro, Ian Stewart, Hamish Hamilton et Chip Quigley sont les producteurs exécutifs. Hamish Hamilton est le directeur.

 
  

  
 
 

Par Fashions-addict.com avec Beauty Press