News

Publié le 07/04/2017
Rihanna collabore avec le joaillier Chopard
La chanteuse Rihanna ne cesse de nous surprendre et nous dévoile régulièrement des projets plus étonnants les uns que les autres. Cette fois-ci on la découvre aux commandes d'une collection de bijoux pour le joaillier suisse Chopard. Une référence dans le monde de la haute joaillerie.

deux collections de Haute Joaillerie et de Joaillerie

Rihanna. Icône de style connue pour ses choix audacieux et modernes, a imaginé avec la complicité des artisans de la maison joaillière Chopard les collections RIHANNA ♥ CHOPARD qui traduisent son esprit et sa vision uniques. Rihanna et Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, ont travaillé côte à côte et uni leur créativité et leur passion pour donner vie à deux collections de Haute Joaillerie et de Joaillerie, mêlant habilement chic urbain et glamour.

“J’ai toujours adoré les créations exquises de Chopard et je n’arrive toujours pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux.” a déclaré Rihanna. "Cela a été un processus exceptionnel durant lequel j’ai énormément appris. Je me réjouis que chacun puisse les découvrir bientôt !”" Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur les collections ; il est donc naturel que son énergie inépuisable, sa grande créativité et son sens inné du design se ressentent dans chaque pièce, " a précisé Caroline Scheufele. " Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux ".

Cette collection éclatante sera lancée début mai 2017 pour célébrer le 70ème anniversaire du tapis rouge le plus spectaculaire du monde, le Festival de Cannes, et marquer la 20ème année de Chopard en tant que partenaire officiel du Festival.
 

Par Fashions-addict.com

 

 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité