News

Publié le 18/09/2015
Rihanna imagine une première chaussure avec Puma
La marque Puma lance une grande offensive cette rentrée avec une nouvelle campagne de plusieurs millions d'euros pour promouvoir ses nouveautés mais aussi la pratique du sport. La marque de sport invite le consommateur, pratiquant un sport individuel ou d’équipe, à mettre encore plus d’énergie positive dans son entraînement. Pour promouvoir ce message Puma s'est entouré de deux ambassadeurs de poids : Usain Bolt et Rihanna !


interprétation d'un classique


La Puma Creeper s’approprie le sens de la musique et de la mode de la révolution punk pour le marier à l’héritage sportif de Puma. Après avoir mis le feu à la fameuse King’s Road de Londres, le punk a rapidement déferlé, vers la fin des années 1980, sur la scène underground du sud de Manhattan. Les clubs ont fermé, mais la culture est restée, influençant la scène musicale et la mode de la ville pendant des années. La Puma Creeper y puise son inspiration.
Pour le lancement de la Puma Creeper, Rihanna a fait appel à son ami, le producteur et musicien Travi$ Scott qui, en plus de participer à ses côtés à la toute première campagne Puma by Rihanna, en a également assuré la direction artistique. « Je suis très heureuse de pouvoir enfin dévoiler la Puma Creeper aux yeux du monde, » a déclaré Rihanna. « Ce partenariat avec PUMA m’a donné l’opportunité de créer des pièces uniques et inattendues. Mon souhait était de plonger dans leurs archives et d’ajouter ma touche personnelle à leurs silhouettes classiques. La Puma Creeper est le résultat de cette démarche. Et comble du cool, Travi$ Scott m’accompagne pour mon premier lancement. »
Premiers modèles en vente dans les boutiques Puma dès le 18 septembre, puis de nouveaux coloris suivront dès le 25 septembre et tout au long de l'année. Cette collaboration montre une fois de plus l'importance de la mode dans la carrière de la star Rihanna qui ne cesse de multiplier les collaborations.

Plus de photos de la campagne sur notre Instagram


Par Fashions-addict.com

 
Publicité