Rihanna ouvre une boutique éphémère Fenty à Paris

News | Publié le 24/05/2019 10:57:35
La chanteuse Rihanna a officiellement lancée cette semaine à Paris sa marque de luxe en partenariat avec le groupe LVMH. Un événement dans le monde de la mode et du luxe. Fenty, du vrai nom de Rihanna, ouvrira son site Internet le 29 mai prochain, et la marque est à découvrir une boutique éphémère à Paris le 24 mai 2019.

Une marque de luxe globale 

Plus que jamais Robyn Rihanna Fenty s'affirme comme une femme d'affaires incontournable. Après le succès de ses produits de beauté Fenty Beauty et de ses collections de lingerie Savage x Fenty, Righanna est devenue la fondatrice, CEO et directrice artistique de Fenty, une toute nouvelle marque de luxe globale développée en partenariat avec le N°1 du secteur le groupe français LVMH. Cette semaine la star était à Paris pour présnter sa Maison et les premières pièces qu'elle a imaginée. Fenty proposera dans les prochains jours du prêt-à-porter, des souliers, des accessoires et des lunettes de soleil pour la femme mais aussi pour l'homme. Rihanna a déclaré à cette occasion : « Les femmes sont les forces de notre monde. Nous sommes multifacettes, complexes, à la fois vulnérables et invincibles. Fenty adresse toutes ces subtilités. Certains jours, je veux lâcher prise, souvent je prends tout en main, et la plupart du temps je me sens les deux à la fois. C’est pourquoi il était essentiel pour moi de créer une marque suffisamment versatile pour inclure et sublimer tous nos tempéraments. Nos créations peuvent être facilement portées ensemble, et sont surtout faites pour devenir des pièces indispensables de notre garde-robe. I’m just hyped to see people in my clothes, man (Je suis enthousiaste à l’idée de voir mes vêtements portés). »
 
On vous recommande également ces articles :
Le groupe Kering ne va travailler qu'avec des mannequins majeurs

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Nao Tamura dessine la nouvelle montre Issey Miyake

La marque souhaite proposer un travail à partir de matières simples mais magnifiées, pour une interprétation moderne de silhouettes classiques. Fenty s’inscrira en dehors du calendrier traditionnel de la mode, distribuant ses produits via des ‘releases’ régulières et suivant un modèle ‘See-Now-Wear-Now’. Ainsi les produts présentés seront immédiatement disponible à la vente en contradiction de ce qu'il se faisait encore récemment avec les défilés de mode en saison décalée. Chaque création exprimera une nouvelle facette d’une femme et de sa garde-robe. Maison de luxe du 21ème siècle, Fenty commercialisera son offre sur son site internet www.FENTY.com. Les ‘releases’ seront mises en avant dans des boutiques éphémères, offrant une expérience unique. Les ‘releases’ présenteront des éditions disponibles pour un temps limité, ainsi que des pièces plus intemporelles.
Un premier pop up store est ouvert à Paris au 10 rue de Turenne dans le 4ème arrondissement du 24 mai au 2 juin 2019  et de 11h à 20h ... Il devrait y avoir foule dans les heures à venir !!!

 

Par fashions-addict.com
Publicité