Rihanna porte-parole de la marque de cosmétiques M.A.C
News | Publié le 04/02/2014 14:15:58
Après Beth Dito ou encore Lady Gaga, c'est au tour de la chanteuse Rihanna de collaborer avec la marque de produits de beauté M.A.C Comsetics. En effet la marque américaine lance sa nouvelle campagne Viva Glam 2014 avec Rihanna en tant que porte-parole.
Cette nouvelle collection Viva Glam comprend un Rouge à Lèvres et un Gloss au fini crémeux et givré, très chic et sensuel. 100 % du prix de vente (hors T.V.A.) des Rouges à Lèvres et des Gloss de cette collection est reversé au M·A·C AIDS Fund qui soutient les associations venant en aide aux femmes, hommes et enfants touchés par le virus du SIDA.
Encore une belle action pour Rihanna qui prouve une nouvelle fois que son succès ne l'empêche pas de s'engager pour des causes caritatives. En août 2013 Rihanna avait déjà lancée une ligne de produits de beauté avec M.A.C sous le nom " RiRi loves M.A.C Fall ", déjà un succès.
De son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, Rihanna est aujourd'hui une star mondiale. Chanteuse et femme d'affaire elle est née à Saint Michael sur l’île de la Barbade) le 20 février 1988. À ce jour, cinq de ses chansons se sont classée en première place du billboard hot 100 le classement des ventes aux Etats-Unis en seulement 3 ans. Elle a vendu plus de 12 millions d'albums à travers le monde depuis la sortie de son premier disque "Music of the Sun" en 2005 sur le label Def Jam incluant le tube "Pon de replay". Depuis la chanteuse enchaîne les albums et les tubes.
Par Fashions-addict.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :