Rihanna se met sérieusement au sport avec Puma

News | Publié le 17/12/2014 07:14:08
La bonne résolution pour 2015 de la chanteuse Rihanna : se mettre au sport. On plaisante mais c'est presque ça. En tout cas cette pseudo résolution devrait lui rapporter beaucoup puisque Rihanna a signé un contrat pour devenir l'ambassadrice de la marque Puma. Dès janvier 2015 elle représentera la gamme Training pour femmes de Puma, et sera aussi directrice artistique de ces collections, auxquelles elle apportera son sens du style et de l’innovation.

UNE AMBASSADRICE IDEALE POUR LA MARQUE


Les fans verront bientôt Puma et Rihanna adopter une approche inédite, visionnaire et originale du sport, du fitness et du lifestyle qui exprimera la personnalité de Rihanna, sa passion du sport, son état d’esprit et son style. Habituée à sortir des sentiers battus en matière de tendances beauté, mode et lifestyle, Rihanna, avec le soutien de Puma, enrichira ainsi l’univers du sport de sa touche personnelle et de sa créativité. On imagine bien que ces vêtements auront une vraie touche sexy pour être belle même dans l'effort. Rihanna travaillera avec Puma pour personnaliser des classiques de la marque et créer de nouveaux modèles qui viendront étoffer l’offre de produits actuelle. Comme Usain Bolt et Sergio Aguero, Rihanna jouera un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque.
« Ce partenariat signé avec Rihanna représente une etape fantastique pour Puma », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de Puma. « Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par Puma : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre. Avec notre solide portefeuille en Football, Running et Sports Motorisés, il était essentiel d’accueillir à bord un partenaire inspirant pour le Training femmes. Rihanna s’est imposée comme un choix logique. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir les fruits de notre future collaboration ».

Par Fashions-addict.com

Publicité