News

Publié le 05/12/2018
Rihanna toujours plus sexy pour sa lingerie
Attention coup de chaud et remontée brutale des températures à venir. La chanteuse Rihanna se dévoile à nouveau très sexy pour la nouvelle campagne de sa collection de lingeries fines "Savage x fenty" . Une ligne spéciale "Holiday 2018" pour des fêtes de fin d'année torrides !

Un nouveau modèle par jour

Comme toujours lorsqu'elle se lance dans un projet Rihanna s'investit à 200% et n'hésite pas à mettre les moyens vers la réussite. Une fois encore elle se met en scène dans une série de photos très sexy pour assurer la promotion des nouveautés de sa marque de lingerie savage x fenty lingerie by Rihanna

La superstar de la musique et icône de la mode pose dans des looks très sensuels pour cette campagne de 12 jours mettant en valeur la collection Savage x Fenty Holiday 2018, une série de pièces exclusives pour cet hiver. Au cours des 12 premiers jours de décembre, la marque dévoile ainsi un nouvel ensemble de lingerie chaque jour choisi par Rihanna elle-même.
Des pièces disponibles uniquement en ligne à un prix spécial et en quantité limitée. Parallèlement la marque organise des concours sur les réseaux sociaux avec des pièces de la collection à gagner..
La campagne comprend différents clichés sur l'un d'eux on la voit lascive simplement vêtue de bas et de gants et d'une culotte rouge écarlate avec l'inscription "naughty" - vilaine (on l'aurait bien vu avec des Louboutin aux pieds). Sur une autre photo elle porte un simple body bleu en dentelle assise dans une barque ...
Encore un succès pour la belle Rihanna ?



Par Fashions-addict.com
Publicité