BeauteSante

Publié le
08/07/2016
Rimmel London fête ses 15 ans de collaboration avec Kate Moss
Déjà dix ans que la marque de cosmétiques britannique Rimmel collabore avec la plus célèbre des top model l’indétrônable Kate Moss. L'un des plus beaux partenariats dans le monde de la beauté ces dernières années. Égérie Rimmel depuis 2001 et véritable pionnière du London Look, Kate a toujours su incarner les styles et l’âme avant-gardistes de la capitale britannique.

Des éditions limitées déjà cultes


Pour fêter ces 15 ans Rimmel et Kate Moss présentent une collection spéciale de rouges à lèvres dans les tons rouges et nudes préférés de Kate ainsi qu’une sculpting palette. Cette nouvelle collection spéciale célèbre le style aux multiples facettes de Kate, en rendant hommage à ses looks les plus emblématiques.
Adorés par les fans de Rimmel dans le monde entier, ces rouges à lèvres sont devenus un véritable phénomène. La collection créée pour le 15e anniversaire continue sur cette lancée et s’enrichit de six teintes hautement désirables (trois rouges et trois nudes), chacune s’inspirant d’un look emblématique de Kate Moss. Connue pour ses pommettes dessinées et son sens hors du commun de l’élégance, Kate Moss et Rimmel nous proposent également Sculpting Palette. Une palette composée de trois poudres douces et soyeuses destinées à illuminer, sculpter et définir le visage. Elégante et facile à utiliser, la Sculpting Palette by Kate Moss se présente dans un boîtier couleur or rose et noir qui reflète parfaitement le sens du chic naturel de Kate. Il s’accompagne d’un guide en trois étapes, avec un dessin explicatif au dos, pour une application ultra-simple. Ce charmant boîtier asymétrique arbore l’élégante signature de Kate.
Un véritable must-have pour les beautés addict et les fashionistas en recherche d'un make up ultra-tendance.

Infos pratiques :
Sculpting Palette by Kate Moss
Teintes : #001 Golden Sands – pour les peaux claires #002 | Coral Glow – pour les peaux claires à medium #003 | Golden Bronze – pour les peaux medium à mates. Prix : 11,95 € - Disponible en édition limitée
Rouges à lèvres Lasting Finish by Kate Moss
Teintes : #51 Muse Red #52 Idol Red #53 Retro Red #54 Rock N Roll Nude #55 My Nude #56 Boho Nude - Prix : 9,99 € -Disponible en édition limitée

Partagez cet article sur vos réseaux :