Luxe

Publié le 22/03/2017
Robert Clergerie imagine avec Self-Portrait une collection très sensuelle
Pour ce printemps la maison Robert Clergerie s'assoice l etemps d'une collection capsule à Self Portrait pour des créations très sensuelles. Han Chong, fondateur et Directeur Artistique de self-portrait, a travaillé en étroite collaboration avec le Directeur Artistique de Robert Clergerie, Roland Mouret, afin de créer cette collection aux lignes pures et architecturales sans oublier d'être très désirable.
Lanières en cuir perforées d’œillets métalliques, boucles et rubans se déclinent sur tous les modèles de la collection. Ce thème principal contraste avec le talon carré métallisé très féminin des chaussures SUSA et SASA. Les mocassins mules LOPAL et LOLLI adoptent le style masculin / féminin iconique de Robert Clergerie. Une basket slip-on habillée du raphia emblématique Robert Clergerie et du tissu de la collection de prêt-à-porter self-portrait complète la collection.

Han Chong dit au sujet de la collaboration : « J’ai été ravi de collaborer avec Robert Clergerie, c’est une marque que j’admire depuis des années, donc quand l’opportunité de créer une collection capsule s’est présentée, je n’ai pas hésité. Ce que j’aime chez Robert Clergerie c’est leur approche du design qui mélange le masculin et le féminin. Collaborer avec les équipes Robert Clergerie et Roland Mouret a été une expérience magnifique. » Hang Chong est d'origine malaisienne, formé à la Central Saint Martins School de Londres, son label de mode Self-Portrait connait un succès croissant.

Infos pratiques :
En vente en ce moment dans une sélection de points de vente Robert Clergerie.
Robert Clergerie – 5 rue du Cherche Midi – 75006 Paris

 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité