Roger Federer a maintenant une sneaker à son nom avec la marque On

Mode | Publié le 09/07/2020 16:58:19
Alors qu'il a mis un terme à sa saison et qu'il soigne un genou, la légende du tennis Roger Federer a profité de cette longue "pause" forcée pour développer en partenariat avec la marque suisse " On " spécialiste du running un tout nouveau modèle de sneakers qui porte son nom : THE ROGER Centre-Court 0-Series.

Des baskets en cuir vegan

Tout comme le basketteur Michael Jordan, ou le joueur de tennis américain Stan Smith, la légende suisse du tennis Roger Federer a maintenant une chaussure qui porte son nom. De quoi combler ses nombreux fans et admirateurs qui voient en Roger Federer le plus grand joueur de tennis de l'histoire de ce sport. Un champion actuellement blessé qui envisage à 39 ans une fin de carrière de plus en plus proche. C'est le 6 juillet dernier que l’équipementier running On a présenté THE ROGER Centre Court 0-Series. Le lancement de cette basket inspirée du tennis fait suite à l’annonce, fin de l’année dernière, de l’arrivée de la légende du tennis au sein de l’équipe On. C’est le premier produit qu’On a créé avec Roger Federer. Le champion et On ont eu pour objectif de réinventer la basket de tennis classique en y apportant les dernières technologies en termes de confort. C'est un changement radical par rapport à la façon dont la plupart des baskets de tennis sont encore construites avec des semelles en caoutchouc lourdes. The ROGER Centre Court 0-Series est dotée de la semelle CloudTec primée qui est exceptionnellement légère et qui cache l’arme secret de la marque, la Speedboard. La construction en chaussette ultra douce offre un confort et une ventilation totale.
 
« Le design minimaliste et le confort des chaussures On m'ont séduit il y a des années », dit Roger. « Je voulais apporter cette même légèreté à une basket tennis, ce même confort et cette même agilité, à porter au quotidien. »

On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
On et Roger ont puisé leur inspiration commune au cœur des montagnes suisses. " Nous aimons découvrir le monde et nous aspirons à le protéger. C'est pourquoi cette nouvelle génération de baskets a été créée de façon plus écologique", commente David Allemann, co-fondateur d’On. "THE ROGER est confectionnée en cuir vegan et a été construite pour être légère et ce afin de réduire la consommation de matière. Le résultat est une empreinte écologique beaucoup plus basse pour ce produit. Le cuir vegan ne représente que 30% de l'empreinte que le cuir animal peut avoir.
Cette nouvelle sneaker est déjà collector puisque THE ROGER Center Court 0-Series est une édition limitée à seulement 1 000 paires numérotées. Une basket toute blanche dont les surpiqûres et la Speedboard sont noires par contraste.

THE ROGER Center Court 0-Series

Infos pratiques :
Vendues exclusivement en ligne et par tirage au sort sur Dover Street Market son prix est de 239,95 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité