Boutique

Publié le 14/06/2013
Roger & Gallet : une "boutique du bonheur" rue Saint-Honoré
La marque Roger & Gallet ouvre ce printemps une première boutique au cœur de Paris en s'installant dans la célèbre Rue Saint-Honoré. Mais ce n'est pas la première fois que la rue accueille ce qui se fait de mieux en matière de parfum. En effet l'illustre parfumeur italien Jean-Marie Farina, inventeur de l'eau de Cologne, y tenait déjà boutique en 1806. Plus tard, le Farina de Paris revendit sa marque à Roger & Gallet. En 1932, le tout Paris se retrouve au N°32 à la "boutique du bonheur", on y croise Maria Callas, Marylin Monroe, Catherine Deneuve.
Avec Roger & Gallet la boutique s'installe au 195 de la Rue Saint-Honoré et propose au public de vivre "l'expérience sensorielle Roger & Gallet". Un lieu unique à l'architecture authentique et moderne. On y découvre les fragrances venues des plus beaux jardins du monde, les soins et rituels proposés par la marque, ainsi que des ingrédients et des essences précieuses. Une malle de parfumeur, un mur de savons, des niches d'apothicaire, ici tout est fait pour être initié à la beauté pour un incroyable voyage des sens.
Cette boutique c'est aussi de nombreux services comme le diagnostic parfum, un bar à cadeaux, un livre d'or ... Habituée des plus grandes maisons (Cartier, Caudalie, Atelier Renault) c'est l'architecte d'intérieur Bénédicte de Lescure, qui a conçu ce lieu dédié à la beauté. Une adresse déjà incontournable.

Infos Pratiques :
Roger & Gallet Paris
Boutique du bonheur
195 rue Saint-Honoré
Tél : 01 42 60 10 68

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Vanessa Paradis, un retour en musique triomphant - Fashion Battle : Elizabeth Hurley vs Uma Thurman
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité