Roger Vivier se dévoile dans son hôtel

Luxe | Publié le 30/09/2019 10:47:50
Pour présenter sa nouvelle collection printemps été 2020 à l'occasion de la fashion week parisienne le chausseur Roger Vivier La Maison Roger Vivier nous accueille dans un nouvel univers onirique, peuplé de femmes du monde des arts ayant servi de muses pour l’Hôtel Vivier ainsi que des rêves au féminin à l’origine de Daydream Vivier.

L'histoire d'une maison sublimée

Pour cette nouvelle collection qui a attiré bon nombre de personnalités présentes à Paris pour la fashion week, le Directeur Artistique Gherardo Felloni explore les mystères qui se déroulent en coulisse de Hotel Vivier Call Time. « J’ai toujours été inspiré par le théâtre, les comédies musicales et le cabaret », explique-t-il. « La performance est toujours au rendez-vous, et cette fois je veux montrer aux clients de l’Hôtel Vivier la face cachée de chaque performance, la part habituellement dissimulée derrière la scène. »
Hotel Vivier Call Time met en scène différentes femmes qui, dans leurs loges, préparent la performance de leur vie. On y trouve des showgirls, qui répètent pour le cabaret, et de jeunes danseuses avec leur professeur, mettant au point une chorégraphie avant de la donner en spectacle. Dans une autre loge, des pom-pom girls se maquillent tout en se lançant des défis silencieux. Dans une loge magique, le mannequin Anna Cleveland se prépare, aux côtés de sa styliste, à défiler sur le podium ; cette chambre représente les liens de la Maison avec la haute couture.
On vous recommande également ces articles :
Cet été Roger Vivier investit les Galeries Lafayette Champs-Élysées
Les actrices Susan Sarandon et Annasophia Robb dans un film pour Roger Vivier
Journée de rêve pour Roger Vivier à Paris

Dans cette mise en scène exceptionnel et ce décor unique les Viv’ Clogs, de la collection Printemps/Été 2020 de Gherardo Felloni ont parcouru un long chemin depuis leurs origines traditionnelles pour proposer aujourd’hui un style frais et devenir un soulier emblématique de la Maison. Ils sont faits main, en bois, et proposés en noir classique, argent brillant et rose pâle, avec une boucle miniature de cristal qui leur donne la fameuse touche Vivier si raffinée. A découvrir également deux sandales: la Vivier Queen Sandal et la Tiki Viv ’Mule. Toutes deux inspirées des archives et de l’histoire de la Maison, la Vivier Queen Sandal prend son inspiration du soulier créé pour le couronnement de SAR la Reine Elisabeth II par Monsieur Vivier en 1953. La Vivier Queen Sandal présente une réinterprétation de ce design complexe, avec une deliacte fleur de lys et d’un talon pavé de cristaux, digne d'une reine. Pour la Tiki Viv ’Mule, le soulier de la saison Printemps/Été 2020, Gherardo Felloni s’inspire du fameux talon conçu par Monsieur Vivier pour Marlène Dietrich, orné de l’emblématique boule strass, une petite sphère couverte de cristaux, dans le talon. Le sac de la saison suit la même atmosphère estivale. Le Tiki Viv ’ Mini Bag arbore des franges en paille, des plumes et du daim, dans une palette de couleurs allant des rose vif et pastels au noir et beige. Une fois encore la maison Roger Vivier démontre avec brio son savoir-faire unique qui attire toujours plus de femmes.

 

Gherardo Felloni Catherine Deneuve Ines De La Fressange

Le directeur artistique de la maison Roger Vivier Gherardo Felloni, l'actrice Catherine Deneuve et Ines De La Fressange

Lottie Moss

Lottie Moss la petite soeur de Kate Moss est venue découvrir cette nouvelle collection

Ludivine Sagnier

L'actrice française Ludivine Sagnier a elle aussi appréciée ces nouveautés

Coco Rocha

La top model Coco Rocha était là pour faire le show
 

 

Par fashions-addict.com
Publicité