Rolex nouvelle montre officielle de Roland-Garros

News | Publié le 27/05/2019 14:44:15
Du 26 mai au 9 juin, les meilleurs joueurs mais aussi les meilleures joueuses de tennis du monde sont à Paris à l’occasion du deuxième tournoi du Grand Chelem de l’année qui est aussi le seul à se dérouler sur terre battue. Une surface qui a fait la réputation de Roland-Garros. Des internationaux de France qui entrent dans une nouvelle ère. En effet cette édition est marquée par l'inauguration de nouveaux cours notamment dans les serres d'Auteuil, la rénovation de certains autres, et la présence de l'horloger suisse Rolex comme nouveau partenaire Premium et Montre officielle du tournoi.

Des ambassadeurs prestigieux

C'est la première fois pour la première fois de son histoire que Rolex est Partenaire Premium et Montre Officielle du tournoi succédant à la marque Longines. Un partenariat qui renforce un peu plus la présence de Rolex dans le monde du tennis. Depuis plus de quarante ans, Rolex se distingue par son engagement sans faille dans le monde du tennis. En effet depuis plus de 40 ans Rolex est la Montre Officielle du tournoi de Wimbledon. Mais la volonté de la marque de former des partenariats significatifs et durables est bien plus ancienne ; elle remonte à ses origines mêmes, lorsque son fondateur Hans Wilsdorf, il y a presque un siècle, inscrivait la recherche perpétuelle de l’excellence au sein de la société. Depuis, Rolex a renforcé ses liens avec le tennis en devenant Montre Officielle des quatre tournois du Grand Chelem et en s’associant à d’autres rendez-vous prestigieux, parmi lesquels le Rolex Monte-Carlo Masters, le premier tournoi sur terre battue de la catégorie ATP Tour Masters 1000. La marque est également partenaire de l'autre tournoi parisien qui se déroule à l'AccorHotel Arena le Rolex Paris Masters.
On vous recommande également ces articles :
Le joaillier Mellerio imagine les trophées de Roland-Garros

Virgil Abloh imagine une tenue exclusive pour Serena Williams
Pierre Hermé fête la petite balle jaune

Cette édition 2019 du tournoi de Roland-Garros est également marquée par le retour du suisse Roger Federer également ambassadeur de Rolex, le joueur le plus brillant de sa génération triomphait il y a dix ans sur la terre battue du court Philippe-Chatrier pour décrocher son premier titre de Roland-Garros en simple, devenant par la même occasion le sixième joueur de l’histoire à réussir un Grand Chelem en carrière. Lorsqu’il a soulevé la Coupe des Mousquetaires, Roger Federer signait un 14e titre du Grand Chelem en simple, égalant le record en tennis masculin – record qu’il allait battre seulement quatre semaines plus tard à Wimbledon.

Par fashions-addict.com
Publicité