Luxe

Publié le 11/09/2018
Rolex partenaire majeur de l'Opéra national de Paris
Si la marque de montres de luxe Rolex est connue pour son implication et son soutien dans le monde du sport, l'horloger suisse est également investi dans le monde de la culture et des arts. Ainsi à l'occasion de l'ouverture de la saison de danse de l'Opéra national de Paris et du gala exceptionnel qui réunit sur scène les Étoiles, les Premiers Danseurs et l'ensemble du Corps de Ballet, Rolex confirme son soutien à ce lieu de création unique en tant que Montre Exclusive de l'Opéra. Cette soirée de gala aura une couleur toute particulière pour Rolex puisque le Ballet de l'Opéra ouvre sa saison de danse avec « Decadance » qui fait son entrée au répertoire.

Un soutien à la culture​



La pièce proposée à cette occasion offre un aperçu de l'univers du chorégraphe israélien Ohad Naharin, l'un des chorégraphes les plus visionnaires de son époque, mentor du Programme de mentorat artistique Rolex Mentor & Protégé. Rolex s'implique dans le monde de la culture depuis de nombreuses années déjà et encourage l'excellence artistique, notamment musicale, en soutenant depuis les années 1970 des artistes de renom comme le ténor allemand Jonas Kaufmann, la soprano bulgare Sonya Yoncheva, ou le ténor français Benjamin Bernheim, trois ambassadeurs Rolex au calendrier de la nouvelle saison lyrique de l'Opéra de Paris.
Sonya Yoncheva et Jonas Kaufmann seront à l'affiche de « Tosca » de Giacomo Pucini à l'Opéra Bastille du 16 mai au 23 juin 2019  et le français Benjamin Bernheim interprétera le rôle d'Alfredo Germont dans « La Traviata de Giuseppe Verdi au Palais Garnier du 12 septembre au 16 octobre 2019.
 Avec ce partenariat Rolex confirme son ambition de préserver les patrimoines et veille au développement de la culture dans le monde. 
 
Infos pratiques :
Decadance au Palais Garnier - du 25 septembre au 19 octobre 2018
Avec Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet - Durée : 1h10
Prix : à partir de 12 euros

Par Fashions-addict.com