Romain Gavras signe le nouveau film Dior avec Charlize Theron

News | Publié le 29/10/2018 10:11:38
Vous l'avez peut-être aperçu ce week-end sur vos écrans tv, le nouveau film Dior pour le parfum J'adore a été dévoilé. Il est signé du réalisateur français Romain Gavras et on y retrouve une fois de plus en vedette l'actrice hollywoodienne Charlize Theron, égérie du parfum depuis quelques années maintenant.

Luxe et volupté


Une fois encore la maison de luxe Dior ne fait pas dans la demi-mesure et s'offre une film publicitaire exceptionnel à la hauteur des eneux pour cette fin d'année. Le réalisateur français Romain Gavras a imaginé un univers saisissant de beauté et de sensualité metant en scène l'irrésistible Charlize Theron une fois de plus lumineuse dans ce sport de quelques secondes.

La bande son est reconnaissable puisqu'il s'agit du tube de Kanye West "Flashing Lights" avec Dwele datant de 2009. Des violons qui illustrent à merveille ce décor grandiose. A la fois moderne et sensuel  le spot s'ouvre sur un décor de hammam à la fois monumental et intime. La femme J'adore y apparaît mais elle n'est plus seule une cohorte de beautés plurielles l'accompagne. Plus tard elles sont ensemble dans les robes de soirée dorées, ensemble pour faire corps, libres et fortes. Charlize Theron incarne la féminité picturale, tête haute, entourée de ses alliées, telle une conquérante, illustrant nltre époque où les femmes savent qu'elles sont plus fortes ensemble. Un vrai message dans l'air du temps, résonnance à quelques faits d'actualité. 


 
Par Fashions-addict.com
Publicité