Rose the one séduit la blonde Scarlett Johansson

BeauteSante | Publié le 29/09/2009 07:38:28
Nouveau chapitre pour les parfums the one de Dolce&Gabbana avec la nouvelle fragrance "rose the one". C'est l'actrice américaine, icône fashion, Scarlett Johansson qui est l'incarnation de ce nouveau parfum. Sous l'oeil du photographe Jean-Baptiste Mondino est symbolise la femme Dolce&Gabbana dans toute sa beauté.

"The one" est une storia à l'italienne, une vraie saga du parfum, "Rose the one" clos la trilogie initiée avec "the one". La femme qui adopte cette nouvelle fragrance est ultra-féminine, coquette et tendre, malicieuse et séduisante, libre elle est sûre d'elle même et de son pouvoir de séduction.

 

Au cœur de cette fragrance on retrouve la rose qui est magnifiée. Pamplemousse rose, mandarine et cassis sont reconnaissable en notes de tête. Le coeur est un somptueux bouquet, ultra-féminin, où s'épanouissent des notes de pivoine, lys et lychee, ainsi que la rose bulgare. Enfin une subtile touche de vanille, la sensualité trouble de l'ambre et du musc, sont la promesse d'un sillage évocateur et inoubliable. Glissez vous quelques instants dans la peau de Scarlett Johansson avec Rose the one de Dolce & Gabbana. Une fois encore Scarlett nous étonne et s'affirme comme une star internationale en étant ausis bine actrice que chanteuse et aujourd'hui mannequin !

 

INFOS PRATIQUES :
Disponible le 28 septembre 2009
Eau de parfum spray - 30 ml - Prix : 48 euros
Eau de parfum spray - 50 ml - Prix : 70 euros
Eau de parfum spray - 75 ml - Prix : 90 euros

 

A lire également :
- Histoire des Marques : Dolce & Gabbana

 

Par Fashions-addict.com
Publicité