Rudy Gobert premier ambassadeur des montres françaises Phenomen

News | Publié le 27/07/2020 10:02:59
Phenomen marque horlogère de luxe fondée par Alexandre Meyer basée à Besançon en Franche-Comté, capitale française de l'horlogerie, a choisi le basketteur Rudy Gobert comme premier ambassadeur afin de faire rayonner le savoir-faire horloger hexagonal un peu partout dans le monde.

Une star du sport pour une belle marque française

A 28 ans, Rudy Gobert est aujourd'hui un titulaire indiscutable en équipe de France c'est même l'un des leaders des bleurs depuis la retraite de Tony Parker. Depuis plusieurs saisons il brille en NBA dans le championnat américain où il évolue en tant que pivot chez les Utah Jazz. Il a été sacré meilleur défenseur de la NBA en 2018 et 2019 et a intégré le All-Star Game en 2020 où il s’est distingué en inscrivant 21 points et en prenant 11 rebonds. Il a été le premier joueur du championnat dépisté positif au coronavirus ce qui a entraîné la suspension de la saison qui reprend le 30 juillet à Orlando.
En choisissant la star française du basket Rudy Gobert, la marque horlogère française Phenomen écrit une nouvelle page de son histoire en dévoilant son premier modèle hyper exclusif. Alexandre Meyer, le fondateur de la marque et le basketteur, ont très vite partagés les mêmes valeurs.
« Comme beaucoup de gens de ma génération, les quadras d’aujourd’hui, j’ai découvert le basket avec les Jeux Olympiques de Barcelone, avec la dream team américaine menée par Jordan. Et quand je me suis mis en tête d’avoir un premier ambassadeur pour Phenomen, je me suis vraiment dit que ce sport de très haut niveau véhiculait les valeurs de précision, d’engagement et même de luxe de nos modèles. Et qui mieux que Rudy, star du championnat américain représentant si bien l’excellence et l’élégance française, ainsi que l’ambition et le sens de la compétition pour porter nos couleurs ? C’était une évidence » raconte Alexandre Meyer.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Pour Rudy Gobert, au physique exceptionnel qui en impose avec ses 2,16 m, Alexandre va imaginer une Axiom un peu particulière, avec des codes couleurs adaptés et le numéro 27 inscrit sur le cadran, comme celui que la star du Jazz porte sur son maillot. Le premier modèle d’une série de 27 PHENOMEN Axiom Carbone, avec son mouvement PH-010 exceptionnel à double barillet et aiguilles rétrogrades, que le fondateur de la marque a lui-même livré à son ambassadeur et ami. L’Axiom, est une montre dotée d’un mouvement PH-010 mécanique à remontage manuel offrant 100 heures de réserve de marche grâce à son double barillet et proposant un affichage de l’heure et des minutes exclusif, avec des aiguilles rétrogrades placées en amphithéâtre. L’Axiom grand public existe en version acier, titane, titane DLC, titane carbone et carbone-or rose.

Rudy Gobert pour Phenomen

Par Fashions-addict.com
Publicité