News

Publié le 09/01/2019
Ryan Reynolds nouveau visage du parfum Armani Code
La griffe italienne Giorgio Armani vient d’annoncer dans un communiqué de presse que l'acteur canadien Ryan Reynolds devenait en ce début d'année 2019 le nouveau visage de son parfum Armani Code. La nouvelle campagne Armani Code mettant en vedette le célèbre acteur et producteur sera publiée dans le monde entier en février 2019.

Un homme de son temps

« Avec son statut de figure masculine moderne qui s'affirme, Ryan Reynolds incarne parfaitement notre époque avec la sensualité de l'homme Armani Code : charismatique, authentique, avec du style naturellement et une bonne dose d’ironie », a déclaré Giorgio Armani . 

La première campagne mettant en vedette l'acteur sera consacrée au parfum Armani Code Absolu, la nouvelle fragrance de la collection Armani. Le film de la campagne a été réalisé par Reed Morano, lauréat d’un Emmy Award pour la série " The Handsmaid's Tale ”, et les clichés ont été réalisés par le photographe Matthew Brookes. Le parfum Armani Code qui a vu le jour en 2004 est l'incarnation moderne de l'épanouissement personnel et de la personnalité, d'un homme qui maîtrise sans effort l'art de la séduction. Le parfum se classe régulièrement dans le top 10 des ventes de parfums pour hommes à l'échelle mondiale. 

Mariée à l'actrice iconique Blake Lively, Ryan Reynolds est une valeur sûre du cinéma hollywoodien, il incarne notamment le héros Marvel "Deadpool". On l'a également vu dans "La Proposition" , "Green Lantern", "Hitman & Bodyguard"  ou encore "Life origine inconnue". Il sera prochainement à l'affiche de "Clue" adaptation du célèbre jeu Cluedo, mais également dans " 6 Underground " un film de Michael Bay pour NetFlix avec Mélanie Laurent. Un nouveau Deadpool est également en préparation.

Par Fashions-addict.com

Publicité