Samsung s'associe au groupe BTS pour une édition limitée de son Galaxy S20+

News | Publié le 15/06/2020 09:51:14
Samsung Electronics vient de dévoiler le fruit de sa collaboration avec le groupe culte de K-pop sud-coréen BTS en lançant une édition limitée du Galaxy S20+ et des Galaxy Buds+ aux couleurs des Bangtan Boys. Une édition collector qui devrait connaitre un succès mondial rapide tant les fans du groupe sont réactifs.

Un nouveau coloris violet spécialement créé pour cette collaboration inédite

En quelques années le groupe BTS est devenue la référence mondiale dans l’univers de la K-pop. Composé de sept chanteurs, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, BTS a même conquis les Etats-Unis avec une musique positive qui compte des millions de fans. Avec plus de 4 milliards de vue cumulées sur YouTube pour leurs 5 titres les plus écoutés BTS est un véritable phénomène musical qui dure. Partageant les valeurs du groupe la marque Samsung a souhaité collaborer sur un projet ambitieux. Ils ont ainsi imaginé de nouvelles versions du smartphone Galaxy S20+ et des écouteurs Galaxy Buds+ dans une édition spéciale BTS.
Le groupe a déclaré : « Nous rêvions d’avoir des smartphones d’exception à l’effigie du groupe pour pouvoir communiquer avec nos fans. » L’édition limitée des Galaxy S20+ et Galaxy Buds+ vient répondre à ce souhait, avec des fonctionnalités personnalisées inspirées à la fois par BTS et leurs fans.
On vous recommande également ces articles :
Xiaomi arrive sur le marché des téléviseurs
Priorité au son pour les écouteurs sans fil Sennheiser
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Le Galaxy S20+ Édition BTS est proposé dès le 19 juin 2020 en précommande dans un nouveau coloris violet spécialement créé pour cette collaboration inédite, le Hazed Purple. Ce smartphone collector arborera le logo de BTS au dos, sous celui de Samsung, ainsi qu’un cœur au niveau de son triple capteur photo. Le smartphone bénéficiera également d’un fond d’écran exclusif, d’animations au démarrage et d’une interface offrant des effets sonores et des icônes personnalisés. Le coffret du Galaxy S20+ Édition BTS regroupe également 7 photos des membres du groupe, des stickers, ainsi qu’un film décoratif à coller au dos du smartphone. De quoi rendre hystérique les nombreux fans du groupe.
Les Galaxy Buds+ Édition BTS sont eux aussi proposés en Hazed Purple et affichent le logo BTS, gravé sous celui de Samsung. Ils sont accompagnés d’un étui de protection aux couleurs de BTS, des portraits des 7 membres du groupe et offrent des effets sonores exclusifs. Ce nouveau smartphone reprend les caractéristiques du Galaxy S20+ avec son appareil photo exceptionnel et son magnifique écran Dynamic AMOLED de 6,7’’ au taux de rafraîchissement de 120Hz, il bénéficie d’une batterie de 4500 mAh compatible avec les charges rapide (25W) et sans fil ainsi que le partage d’énergie. Les Galaxy Buds+ restituent quant à eux le son signature AKG. Ils sont équipés de deux haut-parleurs dynamiques et de trois micros qui garantissent un son clair lors des conversations téléphoniques. Leur batterie offre une autonomie de 11h, et leur étui de rangement permet de les recharger entièrement, pour 11h d’écoute supplémentaires. On imagine déjà l’impatience des fans du groupe BTS ...

Infos pratiques :
Le Galaxy S20+ et les Galaxy Buds+ Édition BTS seront commercialisés sur fnac.com et sur la boutique en ligne Samsung à partir du 9 juillet. Ils seront également disponibles en précommande dès le 19 juin et jusqu’au 8 juillet. Durant cette période, ils seront accompagnés d’un chargeur sans fil aux couleurs de BTS.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité