HighTech

Publié le 03/10/2008
Samsung signe le photophone tactile le plus fin du monde
Après le téléphone mobile qui se transforme à l'occasion en appareil photo de plus en plus opérationnel, voici l'appareil photo numérique qui se transforme en téléphone mobile : le photophone.

Le Player PIXON est le quatrième modèle de la collection de mobiles tactiles Samsung, il redessine les frontières du photophone, alliant design, haute technologie et un capteur de 8 millions de pixels dans seulement 13,8 mm d’épaisseur.

L'appareil idéal pour prendre des photos de très grandes qualités n'importe où n'importe quand, avec sa taille réduite il se loge facilement dans un sac XXL ou une pochette, ou même une poche de blouson.

Avec une face tactile dotée d’un écran de 3,2’’ et une face appareil photo, le Player PIXON ne fait pas que ressembler à un appareil photo, il offre également une qualité d’images exceptionnelle et embarque de nombreuses fonctionnalités avancées : auto focus, stabilisateur d’images ASR (Advanced Shake Reduction), détection des visages et des sourires, flash led « dual power », zoom numérique, géotagging ....

Il embarque un nombre incalculable de fonctions avancées notamment en matière d'affichages ou de tris. Il permet également de rester connecté et d'accéder directement à de nombreux services en ligne depuis l’écran d’accueil du Player PIXON, premier mobile de la gamme Samsung à intégrer des widgets avec flux RSS. Le Player PIXON réunit un ensemble de widgets particulièrement pratiques afin de trouver instantanément l’information recherchée.

C'est aussi un appareil multimédia complet : lecteur/enregistreur vidéo complet, il accepte les formats MPEG4, WMV et DivX. Il comprend également un lecteur audio afin d’écouter la radio FM avec système RDS et les fichiers MP3, AAC, AAC+ et WMA.

Un mobile ultra-complet qui donne la priorité à la photo, une vraie innovation et un appareil très séduisant. Faire des photos à tout moment est maintenant un jeu d'enfants. Les blogueurs vont l'adorer !

INFOS PRATIQUES :
Disponible en France à partir de novembre 2008 au prix de vente de 599 € (hors abonnement)

A lire également :
- Samsung et Lolita Lempicka propose un mobile ultra-féminin
- Le Netbook, la tendance high tech du moment !
- En route vers une nouvelle expérience tactile avec Samsung
Publicité