Boutique

Publié le 24/03/2015
San Marina innove avec le LIFI dans ses boutiques
Aujourd’hui on connait tous le Wifi, une technologie qui permet de se connecter à internet sans fil un peu partout. Tenez-vous bien car le wifi sera bientôt de l'histoire ancienne. Place maintenant au LIFI (Light Fidelity) ... Mais que vient faire la marque de chaussures dans cette histoire de haute technologie ?

Une nouvelle expérience shopping !



C'est très simple. La marque San Marina a développé un nouveau concept de boutique où l'on pourra vivre une nouvelle expérience shopping grâce à ce procédé très novateur.
Le LIFI cékoidonc ? Le LiFI (Light Fidelity) est une innovation technologique, écologique et française utilisant la lumière LED comme protocole de communication. Pour de nombreux spécialistes du domaine des TIC, le LiFi est une rupture technologique majeure pour le monde de l’Internet mobile et des objets connectés. Le Lifi est un moyen de s’informer en direct. Prenons un exemple simple : vous allez faire votre shopping chez San Marina, dans le magasin vous avez envie de vous informer sur un produit, pas de soucis vous allumez votre tablette et vous vous placez dans un rond situé devant le produit et là vous allez comme par magie tout apprendre sur le modèle en question. Dans un premier temps la boutique San Marina va prêter à ses clientes la tablette qui permettra d'avoir toutes les infos. une façon ludique d'appréhender le shopping, un mix entre l'expérience physique et le shopping online. On n'arrête plus le progrès maintenant la lumière nous donne des infos !

Par Fashions-addict.com