JeunesCreateurs

Publié le
20/08/2012
Sarah Sumfleth : la dentelle de Calais en passion
Comme nous aimons souvent vous faire découvrir de nouveaux talents Fashions-addict.com tenait à vous présenter la jeune marque Sarah Sumfleth, labellisée Maisons de Mode, qui propose une ligne de prêt à porter féminin élégante et raffinée autour de la dentelle.
La dentelle à l'honneur

Sarah Sumfleth est une jeune marque fondée il y a à peine 18 mois. Un des codes de la marque est de créer des vêtements en utilisant la dentelle de Calais.
Ayant travaillé pendant cinq ans chez un dentellier, c'est une matière que la créatrice affectionne particulièrement. Elle souhaite ainsi contribuer à sauvegarder et faire connaitre un savoir faire français.
La majorité des pièces de la collection peuvent se porter de jour comme de soir. C'est ainsi que l'on trouve beaucoup de mélanges de matières tel la maille et la dentelle. Les autres tissus sont également européens (principalement italiens) et la fabrication se fait en France et en Europe. A l'heure actuelle et pour une jeune marque ce point est à souligner.
La créatrice propose un large choix de pièces qui accessoiriseront avec brio vos looks. On trouve ainsi des tops, pantalons, et des robes pour sublimer avec élégance vos looks aussi bien pour le jour que pour le soir. Sarah Sumfleth une jeune marque à découvrir au plus vite.

Les articles les plus lus :

- Victoria Beckham : virée shopping à Paris

- Lana del Rey la nouvelle image fashion de H&M (Photo)

- Lady Gaga prend la pose pour son parfum (photo)

Suivre fashions-addict.com sur Twitter

Document sans nom