Sasha Pivovarova égérie fashion pour Zadig & Voltaire

News | Publié le 22/07/2015 17:05:51
Pour sa nouvelle campagne la marque de luxe Zadig & Voltaire a fait appel à la même équipe que la saison précédente. Ainsi derrière l'objectif on retrouve l'égérie de la maison le mannequin russe Sasha Pivovarova qui prend la pose pour le photographe Frédéric Meylan. Une vraie complicité est née entre ces deux protagonistes pour Zadig & Voltaire.

L'esprit parisien

Sasha Pivovarova s'est installée pour ce shooting dans l'appartement haussmannien de Thierry Gillier, fondateur de Zadig & Voltaire. Cette série de clichés met en vedette les pièces fortes de l’hiver. Zoom sur un sac ou une botte posés sur la pile de livres d’art. Dans cet intérieur meublé d’œuvres contemporaines, lumière brute sur ses murs blancs, la jeune égérie russe Sasha Pivovarova est ici comme chez elle. Pieds nus sur le parquet, enveloppée d’une grosse maille.
Allongée en leggings près d’une liseuse design. Prête à sortir en robe de soie ou fourrure bicolore. Sa beauté blonde incarne sous l’objectif de Frédéric Meylan, l’esprit parisien de la nouvelle campagne Zadig. Une attitude. Son style rock et chic. Celui d’une femme vraie. Avant tout. Un beau projet qui propulse un peu plus en avant l'iconique marque française qui ne cesse de séduire dans le monde entier.

Par la rédaction
Publicité