HighTech

Publié le 27/11/2014
Séances de relooking pour la GoPro
Pour les fêtes de fin d'année la célèbre caméra GoPro se voit rhabiller de belle façon. C'est la marque de produits et accessoires électroniques XSories qui propose cette nouveauté : le Tuxsedo, un « smoking » original qui protégera et habillera votre caméra avec élégance au quotidien. Vous allez être fier de présenter votre caméra !


10 HABILLAGES DIFFERENTS

Ces housses en néoprène très "arty" et "fashion" offrent une nouvelle vie et habillent originalement votre caméra GoPro (Hero3, Hero3+ et Hero4) selon vos envies. Camouflage, drapeau australien, ancre, tête de mort, motif léopard pour aller avec votre look, le modèle Tuxsedo existe en 10 motifs différents qui habillent et protègent votre caméra. La version «Lite», qui s’adapte sur la caméra utilisée sans son boitier étanche, est disponible en trois motifs et compatible avec The Frame de la GoPro.
Le Tuxsedo est un costume de luxe original pour votre caméra qui optimise l’autonomie de la batterie par temps froid et protège les angles de celle-ci quand elle est utilisée sans son boitier étanche. La housse apparaît comme un cadeau incontournable à déposer au pied du sapin pour tous les propriétaires de GoPro.
Ces protections sont le fruit d’une collaboration avec la marque Combhard et ses designers Tom Combhard et Emmanuel Batifoulier.

Infos pratiques :
Tuxsedo : existe en 10 imprimés différents
Tuxsedo Lite : existe en 3 imprimés différents
Prix : 29,99 €

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Campari dévoile son calendrier 2015 avec Eva Green
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Iggy Azalea nouvelle égérie de Forever 21

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité