Voiture

Publié le
19/06/2013
Seat et Maybelline s'associent pour la couleur
C'est sans doute sur ce marché des petites citadines que les constructeurs automobiles trouvent le plus de concurrence. Visant un public urbain et plutôt féminin les marques tentent de nous séduire à coup d'éditions limitées ou exclusives. Seat n'échappe pas à cette règle et nous propose pour cet été une série limitée Mii Colorshow by Maybelline New York. Déjà très séduisante la petite Mii devient ainsi encore plus fashion et féminine.

Déjà dotée de nombreuses qualités la citadine espagnole s'offre une robe ultra glamour avec la marque Maybelline New York et sa gamme de vernis Colorshow connus de New-York à Paris. Le lancement de la Mii Colorshow by Maybelline New York coïncide avec le déploiement de la nouvelle collection de vernis Colorshow pour l’été 2013.
De série, la SEAT Mii Colorshow by Maybelline New York offre le choix de trois coloris : Noir Intense, Rouge Tornado et Bleu Nuit. Elle ajoute des éléments de contraste avec : des jantes alliage 14", des coques de rétroviseurs et une planche de bord de couleur blanche, pour finir des stickers « Colorshow Maybelline New York » sur les portières. De série elle propose des options conforts : une radio CD/MP3/AUX-in avec 6 haut-parleurs, la climatisation, un système de navigation portable à écran tactile, Bluetooth, le volant et levier de vitesses en cuir, les rétroviseurs électriques et dégivrants, une sellerie exclusive « Praga » . Bien évidemment on n'oublie pas la touche beauté puisque sera offert avec ce modèle un coffret exclusif de vernis Colorshow comprenant 4 couleurs indispensables pour cet été. Le naturel Ballerina, le peps Pink Bikini, la fraicheur Urban Coral et l’intemporel Power Red. Mais attention mesdames seulement 250 exemplaires de cette Mii sont annoncés ... Il n'y en aura peut-être pas pour tous le monde !

Infos pratiques :
Prix : à partir de 11 660 €

Par MJK