Seiko Watch Corporation a annoncé le 7 septembre l'ouverture de sa première boutique en Russie dans le complexe Saint Nicolas de la rue Nikolskaya, un quartier commerçant haut de gamme de Moscou. Une cérémonie d'inauguration s'est tenue en présence de Darya Klishina, l'une des meilleures athlètes russes et ambassadrice de Seiko depuis 2012.
Pour fêter le 50ème anniversaire
On trouve au cœur de la boutique de 80 m² les marques de luxe de Seiko, à savoir Grand Seiko, Credor et Galante. La sélection de Grand Seiko de la boutique est l'une des plus importantes en dehors du Japon. Une offre conséquente de Credor et de Galante, des marques qui jusqu'à présent étaient essentiellement disponibles au Japon, est également disponible pour la première fois en Russie. La boutique compte également de nombreux modèles exclusifs et en édition limitée, à l'instar du chef-d'œuvre de Credor « Eichi II », une montre faite à la main largement saluée par les connaisseurs de l'horlogerie de luxe, vendue 3 990 000 roubles (TVA incluse). En outre, les technologies les plus récentes de Seiko sont disponibles dans la gamme de montres Astron et Prospex.
Takashi Aizawa, Directeur et vice-Président exécutif de Seiko Watch Corporation, a déclaré au cours d'une réception, « Cette année correspond au 50(e) anniversaire de Seiko en Russie ; Seiko a été enregistrée en tant que marque en Russie en 1965. Nous sommes ravis d'ouvrir cette boutique lors de cette importante année anniversaire. Cette nouvelle boutique vient s'ajouter aux nombreuses boutiques ayant ouvert leurs portes dans les principales villes du monde. L'année dernière, nous en avons ouvert une à New York et cette année, ce fut le tour de Francfort et Tokyo. Notre objectif est d'offrir aux visiteurs une occasion unique, passionnante et fascinante d'explorer l'univers de Seiko à travers notre histoire et nos plus belles montres. »
Par Fashions-addict.com avec PR Newswire