Séjour dans le dernier paradis intact de la Méditerranée
VoyagesEtLoisirs | Publié le 27/03/2017 15:11:30
L'Homme est un voyageur, nomade dans l'âme, il aime partir loin de son quotidien, c'est donc presque contre nature qu'il s'est sédentarisé. Une fois ce postulat posé on se laisse encore plus facilement convaincre par quelques jours de vacances si possible au soleil, en mode farniente ou découverte. Aujourd'hui les voyagistes proposent un large panel pour combler toutes les envies encore faut-il trouver le lieu adéquat qui répondra à vos attentes du moment.
Et il n'est pas nécessaire d'enfiler les heures d'avion pour trouver le bonheur puisque ce printemps c'est en Espagne que l'on décide de vivre une expérience unique à Formentera dans un hôtel de luxe pour un dépaysement total. Formentera est la plus petite des quatre îles principales de l'archipel espagnol des Baléares. Elle est située au sud de l'île d'Ibiza avec laquelle elle forme l'ensemble des îles Pityuses. Prête à porter une petite robe légère ?
Le Gecko Hotel & Beach Club comblera les âmes les plus exigentes car il est considéré depuis longtemps comme la plus jolie adresse de Formentera, le dernier paradis intact de la Méditerranée. Pour la saison 2017, Gecko s'est offert une belle rénovation pour mettre à l'honneur le charme de l’été le long des côtes espagnoles. Gecko a choisi de faire revivre l’élégance balnéaire héritée des années 50, et d’incarner tout le raffinement de l’esprit Riviera.
Tout en restant fidèle à son esprit décontracté, Gecko offre aujourd'hui une certaine sophistication et propose une version plus apprêtée de Formentera, sans toutefois oublier qu’ici, le chic se vit les pieds dans le sable ! La décoration intérieure se décline en blanc et turquoise intense, autour d’une palette de couleurs neutres et douces, soudain éclaboussées d’un bleu cobalt très estival. Le blanc immaculé associé à la transparence du verre et aux reflets des miroirs permet à la lumière et à la brise venue de la mer de circuler librement dans l’hôtel, créant une formidable sensation d’ouverture sur l’extérieur. Les chambres et suites offrent des vues panoramiques incroyables sur la mer pour un dépaysement total. Vous avez l'impression d'être à l'autre bout du monde et pourtant. La décoration moderne et sobre vous laisse en toute quiétude en communion avec le lieu.
Etablissement de luxe, le personnel est à votre service pour satisfaire le moindre de vos désirs que vous soyez à la plage ou à la piscine. Pour les amateurs vous pourrez même vous initier au yoga avec des instructeurs qualifiés. De quoi être encore plus zen à votre retour !
Parce qu’à Formentera on aime vivre dehors, l’élégante terrasse du restaurant surplombe les nouvelles couleurs des jardins redessinés et le bleu éternel de la mer dans lequel le regard plonge. On y déguste toujours les incontournables d’une cuisine méditerranéenne gorgée de soleil. Vous pourrez aussi découvrir les alentours plus ou moins sauvages d'une île unique en Méditerranée ! Mi-avril étant l'une des meilleures périodes pour découvrir l'île qui est l'une des moins connues et donc l'une des moins visitées de l'archipel des Baléares. C'est le refuge de nombreux artistes, designers et quelques célébrités.
Infos pratiques :
À partir de 235 euros la nuit avec petit-déjeuner.
Playa de Migjorn, Ca Marí, Islas Baleares, España.
Tel.. (+34) 971 328 024
Fax: (+34) 971 328 994
Email: info@geckobeachclub.com
Par Fashions-addict.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :