Sélection Beauté : les nouveautés Sephora à ne pas manquer

BeauteSante | Publié le 27/06/2018 10:07:01
Il est des moments dans l'année où l'on apprécie encore plus notre métier de journaliste. Quand on est passionnée de maquillages, découvrir quelques mois avant leurs sorties les nouveautés à venir, est toujours un vrai bonheur. Mais comme on est généreux et bienveillant nous vous dévoilons ci-dessous quelques coups de cœur de la journée presse que nous a proposé l'enseigne Sephora. De quoi nous mettre de étoiles plein les yeux et des paillettes dans nos cheveux !!


Les nouveautés makeup pour l'automne 2018


Benefit : Happy & Chic

Premièrement, la célèbre marque Benefit nous propose une nouvelle gamme de fond de teint du nom de “Hello Happy”. 12 teintes liquides et légères qui floute les imperfections et peuvent s’appliquer au doigt pour un effet makeup no makeup ! Designer à San Francisco, ce packaging original et mignon véhicule un univers fort sympathique.
Ce produit sera disponible en Juillet au prix de 30 euros.

Mais Benefit ne s’arrête pas là. Nous avons eu la chance de tester leur bar à sourcil ainsi que leur nouveau crayon à sourcil. Ce crayon a particulièrement retenu notre attention. En effet, il a l’apparence d’un stylos 4 couleurs. Le Brown Contour Pro de son petit nom , permet de tracer ses sourcils chez soi, à la manière d’un professionnel. Les deux premières couleurs permettent de tracer les sourcils et les deux suivantes servent à définir et illuminer.
Il sera disponible en 5 teintes au prix de 35 euros.

Too Faced : Happy 20th Anniversary

La marque Too Faced a 20 ans ! Pour célébrer leur Birthday, la marque américaine nous propose en édition limité une palette et de nombreux rouges à lèvres ! Leur particularité ? Le packaging utilise pour l’occasion leur ancien logo. La palette reprend les couleurs sorties en 1998 avec leur version revisitée 2018. Les rouges à lèvres pailletés quand à eux sont déclinés en 9 teintes crémeuses. La gamme parfaites pour briller sur le dance floor. 
Cette édition sera disponible en août au prix de 40 euros pour la palette et 21 euros le rouge à lèvre.

Urban Decay : le renouveau de la palette

Ensuite, nous sommes entrées dans l’univers Urban Decay, très années 80 qui nous a époustouflé. On a pu découvrir une palette qui ravira les beauty addict ! Cette nouvelle palette se nomme “Born to Run”. La première palette de la marque qui comprend 21 teintes au lieu de 12 ! Une richesse de teintes pour certaines mates, d’autres métallisées ou pailletées le choix est large ! Et le plus? Les pigments intenses durent toute la journée !! Le packaging et les teintes sont directement inspirés du voyage dans un format compact qui rentre dans le sac.
Disponible chez Sephora courant juin. Disponible dans la boutique Urban Decay du Marais le 18 juin. Prix conseillé à 49 euros.

Becca : Laissez entrer la lumière

La marque Becca quand à elle nous propose deux nouvelles palettes pour satisfaire toutes les clientes ! Portant le nom “light to medium “ et “medium to dark” elles comportent highlighter, poudre et bronzer qui floutent et apportent de la lumière ! La palette coûte 46 euros.

Black UP : Une explosion de couleurs

La célèbre marque revient avec un fabuleux top coat métallique. Il est à appliquer sur le rouge à lèvres pour lui donner un effet cuivré. Mais il peut aussi s’utiliser comme highlighter !! Ce produit
sort en Juin. Autre exclusivité,trois palettes de blush, pour plusieurs carnations. Il s’agit d’une palette multi-usage pouvant servir aussi bien pour les yeux , les joues mais aussi comme highlighter et contouring. Une révolution dans le domaine !
Son petit format est pratique à emmener en vacances. Sort fin juin, prix non annoncé.

Dior : un fond de teint inspiré des défilés

Enfin, dernier de notre sélection beauté mais pas des moindre, on a découvert un truc de dingue : la nouvelle gamme de Dior ! Cette nouvelle gamme porte le nom de “Dior Backstage” et à été directement désignée par Peter Phillips, le directeur artistique makeup de la marque. Conçue pour un rendu professionnel et directement inspiré des défilés qui peut convenir à tous. En effet, Dior nous propose 40 teintes! Du jamais vu ! De plus, les teintes sont modulables : on peut faire un teint très léger mais aussi jouer par superposition pour un effet mat. 
Disponible immédiatement au prix de 40 euros.  

Les nouveautés Skincare

Guerlain : la révolution anti-âge

On commence par une grande révolution crée par la marque Guerlain : La Gamme abeille royale. Un produit a particulièrement retenu notre attention: le sérum abeille royale . Un sérum 2 en 1 avec une formule peeling sur la gauche qui permet d'accélérer le renouvellement cellulaire grâce à un acide pour l’effet anti - âge et à droite une formule gel et émulsion pour un aspect peau parfaite qui apporte du sculpt dans le visage. Avec une formule active pendant 9H permettant une action progressive, l’acide présent accélère le renouvellement cellulaire par deux fois. Lorsque l’on vieillit le renouvellement cellulaire met 60 jours, avec la crème il en met 30 !! La gelée royale d’abeille noire présente est produite en Bretagne, en exclusivité pour ce produit. A Utiliser à partir
de 30 ans. En partenariat avec SERVAIRE & CO le packaging simple et élégant permet de montrer que le miel est le cœur de la gamme. La gamme abeille royale est une gamme complète disponible à partir du 4 juillet. Le prix du sérum est de 131 euros pour le 30 ml et 175 euros pour le 45 ml.

Farsàli : entre makeup et hydratation

Vous connaissez sûrement la marque hyper-médiatisée Farsàli qui est désormais synonyme d’une skincare routine réussi. Cette année elle revient avec une crème hydratante unique, fusion entre cosmétique et makeup. Une crème servant à la fois d’illuminateur, d’hydratant et de primer qui se transforme en une texture poudre une fois appliquée.
Cette bombe sort en Août pour 33,90 euros !

Skin Food : les aliments qui vous rendent beau

La marque coréenne qui s’inspire de la food thérapie revient avec deux masques délicieux. Le premier, un masque Miel - Moutarde. Une texture qui ressemble à de la mayonnaise avec des micros grain d’abricots, et qui permet une exfoliation et une hydratation, idéal pour les peaux sensibles et acnéiques. Le deuxième, le Coffee firming face mark, possède une exfoliation plus puissante grâce à ses gros grains, qui permet une action anti-âge et raffermissant. Les deux masques sortent en Juillet à 14,99 euros chacun

GlamGlow : Un masque mousse pour briller en 60 secondes

Une autre innovation qui va vous ravir, c’est INSTAMUD, le nouveau masque de chez GlamGlow. Pourquoi ? Il resserre et raffermit les pores en seulement 60 secondes avant le makeup ! Et en plus ce masque éclair se transforme en mousse pour une application toute douce ! Disponible en juillet à partir de 34,90 euros.

Caolion : La nature au service de votre peau

Caolion, c’est la première marque de soin naturel coréenne qui puise son inspiration dans la nature, afin de proposer des produits d'exceptions aux peaux sensibles. Cette année, elle nous propose un exfoliant biologique et organique au charbon, avec une action non agressive qui se transforme eau. Adapté à tous types de peau, il est à utiliser deux à trois fois par semaine, pour une peau pure et douce. Sort au moins d’août pour 20 euros.
 

Les nouveautés capillaires

IGK : la Californie débarque

IGK c’est : une compagnie capillaire américaine, quatre coiffeurs aux États-Unis dont deux français qui créent des produits safe. Ils vivent entre Miami et LA et développent des gammes pour tous types de cheveux. Notre coup de cœur s’adresse au shampooing 2 en 1 “1995” qui allie shampooing et produit coiffant pour une crinière digne des surfeuses californienne.
Sort en septembre pour 24 euros les 177 ml.

UKA : la nouveauté japonaise

Qui ? Uka c’est une marque japonaise qui possède 10 salons à Tokyo. Petite nouvelle en France, on va assister au lancement de sa gamme capillaire chez Sephora. Et le produit phare de la marque c’est le Deep and light. Un produit à base de sauge, de feuilles de thé et de Q10. Il s’agit d’un nettoyant du cuir chevelu qui permet de l’ouvrir afin de le préparer aux soins. Appliquer et laisser agir une minute , rincer et faire le shampoing pour un maximum d’efficacité ! Cette merveille sera disponible au prix de 32 euros. Sortie prévue en août ou en septembre.

Les nouvelles senteurs

My Kinf Of love by Kilian : un parfum de séduction

Kilian c’est une marque qui existe depuis déjà 10 ans et qui vient d’ouvrir sa boutique sur les Champs Élysée il y a 6 mois. Aujourd’hui, Kilian revient avec une nouvelle collection composée de 5 fragrances. 5 parfums d’amour, 5 façon de voir la séduction. Le design du parfum est inspiré de l’art contemporain et l’on peut distinguer sur le socle le nom complet des fragrances. Unisexe,ses parfums sont “ simplexe “ ce qui signifie que leur simple odeur suscite des émotions. Cette marque innovante avec une pointe d’humour s’adresse à une clientèle qui a entre 20 et 35 ans.
Ces parfums d’amour seront disponible à partir du 30 juillet sur Sephora. fr et dans leur boutique afin de sublimer la fin de votre été et le 27 août dans une trentaine de boutiques Sephora.
Les 30 ml à 67 euros / 50 ml à 95 euros / 100 ml à 125 euros.

 

Par Fashions-addict.com