News

Publié le 19/01/2018
Selena Gomez dévoile la nouvelle collection training de Puma
Pour ce début d'année 2018 la marque Puma a imaginée une nouvelle paire de basket inspirée du monde d ela danse avec le modèle "En Pointe" qui satisfait à toutes les exigences d’une vie en perpétuel mouvement. Se sentir belle, c’est aussi se sentir bien : le rose millennial très prisé de la collection et le camaïeu de pastels doux qui l’accompagne offrent un large éventail de pièces stylées avec lesquelles s’amuser.

Inspirée par la danse

Icône de mode absolue, Selena Gomez est en outre l’égérie idéale pour la gamme. Son style la fait évoluer aussi bien dans l’enceinte de la salle de sport que sur le tapis rouge, aux quatre coins de la planète. Son caractère intrépide se reflète dans la collection avec des pièces audacieuses et affirmées qui attirent le regard.
La collection est née d’une rencontre entre les équipes de conception de Puma et les danseuses du New York City Ballet. La collection En Pointe de Puma présente des éléments longilignes, des lanières élargies et des détails tressés, empruntés aux techniques de ballet : lignes longues, flexibilité dynamique et puissance du mouvement. La structure émerge par le plissé, les textures côtelées et des matières flottantes. Les détails du tissu se mêlent aux coupes brillantes et sportives pour souligner le mouvement. Les motifs sont proscrits car ils empêchent de voir un muscle bien défini .... Un modèle de baskets ultra féminin toute en élégance ! Une belle réussite ...


Par Fashions-addict.com