Mode

Publié le 04/12/2018
Selena Gomez lance une première collection avec Puma
La chanteuse Selena Gomez avait déjà collaborée à la rentrée de septembre avec Puma pour une revisite de la defy, basket iconique. Cette fois la pop star de 26 ans nous propose une collection complète de vêtements et d'accessoires disponibles pour cette fin d'année. Cette première collection SG x PUMA se nomme « Strong Girl ».

Une allure très "Los Angeles"

Inspirée par ses propres initiales " SG ", Selena Gomez a souhaité avec cette collection montrer aux jeunes femmes d'aujourd'hui qu'il faut faire preuve de force et de caractère pour réussir dans ses projets. Les couleurs et les lignes audacieuses de la collection ont l'ambition d'être un atout pour aider ces jeunes filles à se démarquer. La collection affiche un équilibre bien étudié entre féminité et modernité. Entre sport et mode. Elle mêle les nombreux styles et goûts qui conviennent à la fois aux filles de caractère et aux activités du quotidien. On aime quand Selena s'improvise styliste pour une collection de vêtements pour femme bien dans les tendances. Pour celles qui aiment le style streetwear et sportwear qui séduit de plus en plus les créateurs de mode et qui s'affirme lors des fashion week. Un prêt à porter décontracté et casual et si vous aimez le total look Puma cette collection de vêtements tendance est pour vous.

L’une des pièces phares de la collection est la SG Runner, une nouvelle basket conçue et assemblée par la chanteuse. L'allianc eparfaite entre le style de la chanteuse et les lignes classiques de Puma. Légère, parfaitement ajustée, la SG Runner présente une tige en tricot, et sa semelle en EVA garantit un amorti exceptionnel. Clin d’œil aux années 80 et 90, elle s’enrichit de petites touches qui lui donnent une allure relax, très Los Angeles. Par ailleurs, l’histoire de la besket Defy continue avec la Defy Mid x SG : la chaussure de training montante se pare d’une boucle en métal noire, d’une chaîne plaquée or rose, et d’une tige en tricot texturé.

Puma SG runner
Puma SG runner

Les vêtements et accessoires (sac, legging, bonnet, pantalon, veste, casqueten sweat, gants etc ...) de la collection Strong Girl sont ancrés dans le look emblématique de Selena et ses goûts caractéristiques. La chanteuse a choisi les couleurs qu’elle porte le plus souvent au quotidien : noir, blanc, gris. On trouve également des clins d’œil à 1992, année de naissance de Selena Gomez.

 " La force, c’est quelque chose que j’essaie de mettre en œuvre chaque jour. Je voulais créer une collection qui permette aux femmes de se sentir sexy, émancipées, et fortes. J’adore chacune des pièces que j’ai dessiné, et j’espère que ça incitera d’autres femmes à trouver la “strong girl” qui sommeille en elles. " commente Selena Gomez. 
La collection SG x PUMA « Strong Girl » sera disponible le 12 décembre sur le site de Puma et chez quelques revendeurs choisis dans le monde entier.

Par Fashions-addict.com
Publicité