News

Publié le 19/12/2016
Selena Gomez nouvelle égérie de la marque Coach
On n'arrête plus la chanteuse Selena Gomez qui s'affirme un peu plus chaque jour comme une personnalité internationale incontournable. Cette semaine la maison de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe new-yorkaise Coach, Inc. a annoncé un partenariat avec la chanteuse et actrice qui est déjà égérie Adidas et Louis Vuitton.

" elle a un charme romantique et une attitude cool et sûre d’elle ..." explique Stuart Vevers

Cette collaboration débutera avec la campagne publicitaire Automne-Hiver 2017 de la marque et prévoit également un projet spécial avec Stuart Vevers, le Directeur de Création Exécutif de la marque américaine. De plus, Selena Gomez s’associera à la Coach Foundation dans son soutien à Step Up, une organisation américaine qui vient en aide à de jeunes filles issues de milieux défavorisés.
Selena Gomez a déclaré : « Je suis ravie à l’idée de travailler avec Coach, dont j’adore les pièces de prêts à porter et d’accessoires dessinées par Stuart Vevers. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de connaitre l’équipe de Coach et de pouvoir m’investir dans leur fondation aux cotés de l’organisme Step Up. Et pour finir, l’idée de travailler aux côtés de Stuart sur la création d’une pièce pour l’hiver prochain représente quelque chose de très spécial à mes yeux ».


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité