Selena Gomez signe son grand retour

Culture | Publié le 23/10/2019 10:44:19
4 ans après "Revival" son deuxième album studio la chanteuse américaine Selena Gomez dévoile enfin ce mercredi 23 octobre 2019 un titre inédit accompagné d'une vidéo entièrement réalisée avec l'iphone 11 d'Apple. Ce premier single a tout d'un tube planétaire et annonce un prochain album pour la fin d’année.

Un clip en noir et blanc

Au fil des mois et des années Selena Gomez s'est imposée naturellement dans le paysage musical international. Depuis qu'elle a débuté sa carrière solo Selena Gomez enchaîne les tubes mais a publié seulement deux albums. L'attente des fans est donc très grande en cette fin d'année 2019 et la chanteuse les rassure aujourd'hui en dévoilant ce nouveau single "Lose You To Love Me". Il faut dire que ces derniers mois la jeune star était plus discrète. Après des soucis de santé (une greffe d'un rein) et une dépression Selena Gomez revient donc en force. Même si elle était apparue en invitée sur différents singles comme le "taki taki" de Dj Snake sans oublier le "Back to you" dans la série Netflix pour ados "13 reasons why" et en début d'année sur le titre "I Can't Get Enough" de Benny Blanco.
On vous recommande également ces articles :
Les clips de la semaine : Riles, Katy Perry, SuperM, Eva
Rihanna, une autobiographie visuelle chez Phaidon
Selena Gomez réinvente la Defy pour Puma
Cette nouvelle chanson inédite dévoilée de mercredi 23 octobre est une ballade poignante basée sur une mélodie pop typique des tubes de Selena Gomez avec une voix très aérienne et des envolées de chœurs. La chanson est accompagnée d'un magnifique clip vidéo, entièrement filmé avec le nouvel iPhone 11 Pro par Sophie Muller qui avait déjà dirigée la chanteuse et actrice sur le single "Good for You". L'amour est le thème de cette chanson qui évoque, sur fond de piano mélancolique, une relation toxique dont elle doit se détacher pour mieux s'aimer. La chanteuse n’hésite pas à se dévoiler avec ce titre puisqu’elle a confié à Jimmy Fallon dans The Tonight Show en juin dernier " Je dois faire quelques choses pour en finir avec lui, mais je suis juste soulagé. Il m'a fallu quatre ans pour me sentir maintenant à la bonne place avec cet album, et c'est simplement parce que j'ai vécu de si grands moments dans ma vie personnelle " Les questions étaient "comment allais-je capturer cela ? " Et comment allais-je vraiment me sentir bien avec ce que je disais ? " ... Découvrez ce nouveau clip ci-dessous :

 
Par fashions-addict.com 
Publicité