Sharon Stone égérie d'une marque française. Mais laquelle ?

News | Publié le 18/11/2014 10:04:59
On connaît tous l'actrice américaine Sharon Stone. Pour une marque s'associer avec cette personnalité offre certaines garanties. Une image internationale et une exposition sous le signe de l'élégance et du glamour.
A 56 ans Sharon Stone est un modèle pour de nombreuses femmes de la génération X. Cette année c'est l'opticien français Alain Afflelou qui s'offre les services de la star de Basic Instinct !

Luc Besson pour réaliser la pub

Un joli coup marketing pour l'industriel français roi de la lunette. Ce contrat de collaboration aura une durée de trois ans. La star mettra son image au service de la marque dans tous les pays où Alain Afflelou est présent. Pour la marque, cette association a également pour objectif de renforcer encore davantage son image « mode » auprès du grand public. Cette collaboration va donner naissance dans un premier temps à un film publicitaire que réalisera le cinéaste français Luc Besson qui a accepté exceptionnellement de mettre son talent au service de Sharon Stone et d'Alain Afflelou. La campagne débutera sur tous les écrans européens en février 2015. En outre, Alain Afflelou et son réseau de franchisés vont s’associer à l’engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le Sida, via l’AmfAR par une contribution annuelle.

 

Par la rédaction
Publicité