JeunesCreateurs

Publié le
24/07/2007
ShoeLEX invente le bijou pour baskets
Actuellement on peut observer deux tendances comportementales majeures : la personnalisation (objets, vêtements, déco etc …..) et l’appartenance à une communauté, ou à un courant, une attitude. Ces deux tendances qui semblent s’opposer ont des points communs. Chacune revendique l’affirmation de soi et l’exposition d’un état d’esprit.
S’appuyant sur ce constat, une jeune société française (ShoeLEX) a eu l’idée de surfer sur ces tendances en créant un objet qui permet d’afficher ou de symboliser ses convictions et envies.
Cet objet c’est le ShoeLEX, le bijou pour baskets.
Le ShoeLEX est une pièce en étain émaillé qui utilise un système de fixation intelligent pour s’accrocher sur les lacets. Sur cette pièce émaillée , tout est permis ou presque. Symboles, images, inscriptions, toutes les idées sont permises. La marque propose de nombreux modèles, tous très différents, qui plairont aux amateurs de mode, hommes ou femmes.
A la fois discret et voyant, le ShoeLEX est un accessoire idéal. Il est interchangeable et s’adapte à toutes les baskets. Comme vous choisissez un bijou ou un vêtement, maintenant vous pourrez « habiller » vos baskets en fonction de votre humeur ou du message que vous souhaiter diffuser.
Le succès de ShoeLEX est international puisque ce produit est déjà diffusé en France, aux Etats-Unis et en Angleterre.
Vous aussi soyez les premiers à personnaliser vos chaussures de sports et adoptez la ShoeLEX attitude !!