Shu Qi ambassadrice de charme pour Frederique Constant
Luxe | Publié le 11/02/2009 21:20:34
L'horloger suisse Frédérique Constant renforce sa position en Asie en choisissant comme ambassadrice la star de cinéma Shu Qi, originaire de Taïwan et véritable idole en Asie. Meilleur espoir féminin et Meilleur second rôle féminin aux Hong Kong Film Awards en 1997.
Des montres pour femmes très élégantes
Shu Qi a déclaré : "J'ai été enchantée lorsque Frédérique Constant m'a demandé d'être leur ambassadrice pour représenter la collection des montres Dames. J'ai toujours beaucoup apprécié les montres, et je suis particulièrement séduite par la nouvelle "Double Heartbeat Automatique" couleur chocolat et pavée diamants."
La Maison Frederique Constant a présenté en fin d'année 2008 sa nouvelle collection à Pékin et organisé un diner devant pour plus de 350 invités. Une soirée qui s'est clôturée par un concert de l'Orchestre Symphonique de Pékin. La marque a également, à cette occasion, annoncé son soutien à la fondation "Paint a smile" pour leur futur projet destiné à soutenir l'Hôpital des Enfants de Pekin.
Frédérique Constant est une marque suisse installée à Genève. Elle a été fondée en 1988 par un couple d’entrepreneurs indépendants, Aletta et Peter Stas, afin de proposer des montres suisses de qualité à un tarif très étudié, dans la perspective de démocratiser le luxe horloger Swiss Made. Frédérique Constant élabore, développe, assemble et contrôle une grande variété de garde-temps à la fois mécaniques, quartz et connectés au sein de sa Manufacture de 6’200 mètres carrés, à Plan-les-Ouates (GE). À ce jour, Frédérique Constant a conçu 29 calibres Manufacture, notamment de hautes complications telles le Tourbillon, le Calendrier Perpétuel et le Chronographe Flyback.
Par la rédaction