Sia confirme son implantation à Paris

Déco | Publié le 16/12/2016 17:49:13
Référence mondiale dans la décoration florale, Sia confirme son développement dans la capitale avec l'ouverture du troisième boutique avenue de Wagram dans le 17ème arrondissement. La marque suédoise fondée dans les années 60 par Sonja Ingegerd Andersson (SIA) leader international de la vente de fleurs artificielles, propose également un large univers de décoration et des arts de la table.

Le paradis des déco-addict !


Proche de la Place de l’Etoile et de la place des Ternes, cette nouvelle boutique Sia s’inscrit dans la logique de la nouvelle stratégie de l’entreprise. Après le lancement de son nouveau e-shop fin octobre, Sia démontre une nouvelle fois sa volonté de favoriser
son développement, sa visibilité et à dynamiser sa relation client. Ce nouvel écrin accueille une sélection optimale de la collection (fleurs décoratives, mobilier et accessoires sur une superficie totale de 90 m². Idéalement situé au cœur du 17ème arrondissement, rive droite, l’équipe du magasin dirigée par Abigail Obeng se fait un plaisir d’accueillir les habitués de la marque. L'occasion de découvrir des objets qui ont une âme et qui s'inscrivent dans une certaine vision de la décoration très épurée. Vous y trouverez des idées cadeaux pour Noël !

Infos pratiques :
SIA - 35 avenue de Wagram - 75017 Paris
Du lundi au vendredi : 10h30 / 19h30
Samedi : 10h/20h
Tel : 09.72.58.33.40

Par Fashions-addict.com
Publicité