Simone Pérèle invente la guêpière collector ...

Mode | Publié le 31/07/2008 16:14:08
A l'occasion des 60 ans de la marque Simone Pérèle, la célèbre maison de lingerie réédite la guêpière Stiletto en coffret collector.
Cette guêpière est une réédition d'un modèle datant de 1958. Le modèle Stiletto (version 2008) est un magnifique combiné guêpière+jupon rehaussé de satin et tulle.

Pour cette édition limitée, Simone Pérèle a pris le parti de se rapprocher de l’univers de la mode et du cinéma, c'est d'ailleurs le fil directeur de la collection A/H 2008/2009. En nommant cette ligne Stiletto, la marque a pensé à l'accessoire de mode, s'est inspiré des talons stiletto par des lignes géométriques et élancées. Ce modèle représente très bien les principes de la marque depuis 60 ans : Elégance, Créativité & Emotion.

Une guêpière "vintage", ultra glamour avec un air rétro très troublant. Un modèle datant de 1948 mais qui colle parfaitement à la tendance actuelle. Simone Pérèle une marque de lingerie au sommet puisqu'elle est distribué dans plus de 15 000 points de vente dans le monde (80 pays).



INFOS PRATIQUES :
Disponible à partir du début du mois de septembre en Grands Magasins: Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché et boutiques multimarques, dans toute la France.
Prix : 199 euros
Publicité