Simplifier, des basiques pour tous

JeunesCreateurs | Publié le 10/05/2021 08:58:55
Aujourd'hui créer une marque de mode est un vrai challenge. Il faut répondre à de nombreuses contraintes et les exigences des consommateurs de plus en plus connaisseurs entrainent les jeunes créateurs vers une complexification des projets. Fabrication, sourcing, distribution et créativité, tout doit être pensé pour se démarquer tout en répondant aux attentes des clients. Nous.
Simplifier fait partie des jeunes marques que nous suivons de près. Lancée en 2020 à Paris, Simplifier est une marque de vêtements confortables et unisexes avec l'objectif de proposer un vestiaire moderne et décontracté, à travers des pièces fabriquées avec soin et en quantités limitées. Une marque de mode qui prends son temps et pense avant tout au consommateur final.

Des polos dans l'air du temps

Nous avons pu découvrir les pièces de la nouvelle collection capsule qui se projette vers les beaux jours. Dans cette collection printemps été on remarque une série de polos manches courtes en différents coloris (100% en coton biologique filé et peigné, certifié GOTS), mais aussi une nouvelle chemisette disponible en noir ou en blanc ou encore de nouveaux accessoires (sacs cabas « Merci » ainsi qu’une bougie de fabrication française subtilement parfumée au muguet). Une fois encore et pour notre plus grand bonheur la garde de robe "Simplifier" se compose d’essentiels et de basiques incontournables qu'on se doit d'avoir dans notre dressing.
On vous recommande également ces sujets :
Laurie Thiry, sacs fait main et made in France
Sélection Mode : 15 maillots de bain pour cet été
La griffe new yorkaise Theory chez Uniqlo

L’idée de départ avec cette nouvelle collection était de créer une offre de chemises sans genre et décontractées dans un large choix de matières intemporelles et avec une coupe moderne pour un look décontracté sans effort. La collection continue de proposer les « basiques du vestiaire » pour créer des essentiels de qualité dans un esprit intemporel et minimaliste. Pour étoffer votre garde-robe vous pouvez également trouver des tee-shirts ou des sweat-shirts composés de 15% de polyester recyclé. L’offre est simple et basique comme aurait pu le dire Orelsan le rappeur français (qui a aussi sa marque de mode) mais Simplifier ajoute également à ses collections des accessoires « lifestyle » qui apportent une touche fashion indiscutable.
Lancée lors du premier confinement en 2020, portée par un jeune homme ambitieux qui connaît bien le milieu de la mode pour y avoir exercer différents métiers, la marque Simplifier est promise à un bel avenir avec des propositions en phase avec les tendances actuelles. Des coupes simples et efficaces et un sourcing de plus en plus responsable.

Love Life tee-shirt Simplifier

Infos pratiques :
Tee-shirt noir "Simplifier" - Prix : 60 euros
Tee-shirt Sacha "Love life" - Prix : 50 euros
Polo - Prix : 90 euros
Plus d'infos : simplifier.paris

 

Par la rédaction
Publicité