Six talents dans la nouvelle campagne Salvatore Ferragamo

Luxe | Publié le 19/02/2020 15:03:22
La nouvelle campagne Salvatore Ferragamo cède à la tendance des équipes d'égéries et met en scène un groupe de six jeunes talents créatifs : Camila Mendes, Dara Allen, Debby Ryan, Paloma Elsesser, Kiersey Clemons et Olivia Sui. Ensemble, elles célèbrent l’émergence du nouveau soulier iconique de Salvatore Ferragamo : le VIVA, qui s'annonce comme une pièce fashion iconique.

Le futur de la marque Ferragamo

Comme c'est le cas de plus en plus souvent la griffe italienne Salvatore Ferragamo a choisi un groupe de jeunes femmes inspirantes pour sa nouvelle campagne publicitaire. Ensemble, elles célèbrent l’émergence du nouveau soulier iconique de Salvatore Ferragamo le Viva, une ré-interprétation actuelle d’un autre classique de la marque, le nœud Vara. Imaginé par Paul Andrew, nommé à la direction Artistique de la Maison il y a un an, ce nouveau modèle de chaussures répond aux attentes des nouvelles générations. Ces femmes ont été photographiées seules ou en groupes et incarnent le futur de la Maison Ferragamo; Elles se réunissent comme sur la photo autour d'une piscine pour célébrer ce qui les rend plus sûres, fortes et déterminées à ne vivre que le bon. Conçue sous la direction artistique de Paul Andrew et la direction visuelle de Tommy Dorfman, la nouvelle campagne Viva est visible un peu partout dès maintenant..
On vous recommande également ces articles :
Virgil Abloh imagine un luminaire pour Baccarat
La sneaker LV Trainer de Louis Vuitton en édition limitée
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan
Le casting de cette campagne comprend donc six talents plus ou moins connues en France. L'américaine Camila Mendes est célèbre pour son rôle de Veronica Lodge dans la série de Netflix "Riverdale" son premier grand rôle, Camila Mendes est une star montante qui use de son influence pour défendre une image positive du corps et l’engagement démocratique. Dara Allen a été élue mannequin révélation pendant la saison Automne 2017, Dara Allen est une mannequin transgenre, née à San Diego et installée à New York. A la fois connue pour sa créativité et son activisme, elle est l’une des voix intrépides de notre temps. Debby Ryan est devenue célèbre durant son adolescence grâce à ses rôles chez Disney Channel. Elle développe sa carrière grâce à son rôle-titre de la série Netflix Insatiable, ou plus récemment en apparaissant aux côtés d’Alison Brie dans Horse Girl. Née à Londres, Paloma Elsesser a grandi à Los Angeles avant de s'installer à new-York où elle a fait ses débuts au cinéma aux côtés d’Adam Sandler, Julia Fox et The Weeknd dans Uncut Gems. Paloma est un mannequin « grande taille » véritable porte-parole d'une génération. Kiersey Clemons est une actrice et chanteuse américaine, elle apparaîtra prochainement dans le remake très attendu de Zorro, Z mais également dans The Ball Method. Olivia Sui est née en Chine et a été élevée aux États-Unis, elle fait partie du collectif Smosh depuis 2015. Irrévérencieuse, intrépide et provocante, elle est à l’avant-garde d’une nouvelle vague de talents comiques. Découvrez ces six talents dans le film ci-dessous :

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité