News

Publié le 09/07/2007
SkyEurope organise un concours de mode exceptionnel
La compagnie aérienne SkyEurope Airlines lance un concours original et inédit pour créer les futurs uniformes du personnel naviguant.
Si vous êtes un jeune styliste, étudiant en stylisme ou créateur de mode des quatre coins de l’Europe ce concours est pour vous. En effet pour une fois, la parole (plutôt le coup de ciseau) est donné aux jeunes créateurs pour participer à ce projet et présenter leurs futures idées d’uniforme.
SkyEurope Airlines lance ce concours à l’occasion de la semaine de la Haute Couture qui vient de se dérouler à Paris. Les stylistes, créateurs et étudiants en style sont invités à venir consulter le site internet qui sera lancé mi-juillet par SkyEurope, pour connaître toutes les modalités pratiques d’inscription au concours.

Le jury, qui sera composé de stars de la mode, de journalistes de mode et par l’équipe de SkyEurope, sera dévoilé aux médias mi-juillet. Dix finalistes seront sélectionnés par le jury mi-septembre. SkyEurope Airlines invite tous les créateurs et jeunes talents à embarquer à bord de cette nouvelle expérience aérienne afin d’offrir aux passagers un peu de style et un bref aperçu du meilleur de la mode contemporaine à Paris.

L’annonce du vainqueur sera faite à l’occasion de la prochaine semaine de la mode et du prêt à porter qui se tiendra en octobre 2007 à Paris. Ce concours est une très belle initiative qui va permettre à de jeunes artistes créateurs de profiter d’une opportunité exceptionnelle.
Publicité